Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 24 juin 2018 17:30

Il est pour l'instant trop jeune dans sa tête ou trop bête pour devenir un grand joueur.

#LilleDijon

On peut le vendre sans trop le regretter.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25652
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 24 juin 2018 17:35

Je pense qu'il n'a certainement pas respecté les consignes concernant ses prises de risque.
À une époque, c'est aussi ce qui était arrivé à Barthez.
#JeSuisVasseur

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 24 juin 2018 17:39

Dès la deuxième journée à Strasbourg, on avait compris, pour Maignan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13169

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 24 juin 2018 17:47

JE SUIS PRET A l'EMMENER A LA GARE !!! (j'espère que ça se voit bien ...)

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » dim. 24 juin 2018 17:49

Pareil comme ca les allemands pourront deposer les boulettes de Fribourg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 24 juin 2018 17:50

n'hésitez pas à rester sur les rails
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 24 juin 2018 18:13

Zappa , attend que la gréve soit finie ou va à lesquin c'est plus sûr
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 1825
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 24 juin 2018 18:26

Je rappellerai qu'il on avait à une époque un gardien assez fou pour ne pas porter de gants... Il est devenu l'un des meilleurs du monde... Je ne dis pas que Maignan le deviendra mais si on pouvait éviter de juger definitivement un gardien jeune après sa première année de titulaire dans une équipe en naufrage ce serait pas mal... Maignan n'est sans doute pas lama mais c'est pas edel non plus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3370

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 24 juin 2018 18:28

Beaucoup de potentiel certes mais un an ou deux en doublure ne lui feraient pas de mal.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 24 juin 2018 18:55

pfff... a écrit :Source of the post Je me demande bien quels ont été les problème de comportement de Maignan. Pour les buts encaissés, il y en quand même beaucoup où il se fait fusiller. Rien que les erreurs de marquage côté gauche sur coup de pied arrêté...


C' est plus pour son comportement/ attitude qu' on en veut plus. Enfin c' est ce qui a été dit ici même

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 24 juin 2018 18:57

Dogue-Son a écrit :Source of the post n'hésitez pas à rester sur les rails


T' es bien détestable aujourd' hui DS ? T' aime Maignan ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 24 juin 2018 19:10

roger a écrit :Source of the post Je rappellerai qu'il on avait à une époque un gardien assez fou pour ne pas porter de gants... Il est devenu l'un des meilleurs du monde... Je ne dis pas que Maignan le deviendra mais si on pouvait éviter de juger definitivement un gardien jeune après sa première année de titulaire dans une équipe en naufrage ce serait pas mal... Maignan n'est sans doute pas lama mais c'est pas edel non plus...

100% d'accord.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 24 juin 2018 19:53

toones a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post n'hésitez pas à rester sur les rails


T' es bien détestable aujourd' hui DS ? T' aime Maignan ?


Évidemment. C'est le gardien le plus capable techniquement que l'on ait eu depuis Silva.
Sa première saison en tant que titulaire a été irrégulière et parfois problématique mais il est bien plus facile de gommer ses défauts de jeunesse que d'élargir la palette de gardiens limités.
Par ailleurs, je trouve détestable ce besoin de trouver systématiquement une ou plusieurs têtes de turc dans l'effectif
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 24 juin 2018 19:58

Dogue-Son a écrit :Source of the post n'hésitez pas à rester sur les rails

lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 24 juin 2018 20:06

Concernant les départs, à partir du moment où il n'est pas inféodé à Campos, mais qu'au contraire il est relativement libre de ses décisions, sous supervision de Lopez bien entendu, je ne vois qui est mieux placé que Galtier pour décider si untel ou untel a des performances et un comportement qui justifient qu'il soit maintenu dans l'effectif 2018/2019, ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 24 juin 2018 20:12

C'est un peu plus complexe que ça non ?
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 24 juin 2018 20:19

Dogue-Son a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post n'hésitez pas à rester sur les rails


T' es bien détestable aujourd' hui DS ? T' aime Maignan ?


Évidemment. C'est le gardien le plus capable techniquement que l'on ait eu depuis Silva.
Sa première saison en tant que titulaire a été irrégulière et parfois problématique mais il est bien plus facile de gommer ses défauts de jeunesse que d'élargir la palette de gardiens limités.
Par ailleurs, je trouve détestable ce besoin de trouver systématiquement une ou plusieurs têtes de turc dans l'effectif


C' est peut être parce que c' est pas un gardien qu' il soit si bon au pied je l' ai assez défendu mais il a abusé et je pense qu' il ne changera pas alors si on peut avoir mieux je suis pour. Mais si c' est pour prendre Pelé ( pas mauvais cette saison mais 35 ans ) ou je sais plus qui c' est pas la peine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 24 juin 2018 20:20

To PO
Tu penses que Gégé va laisser son T1 (tribute to le Mauve) décider seul de sa future équipe après l'épisode Bielsa ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 24 juin 2018 20:42

PO a écrit :Source of the post Concernant les départs, à partir du moment où il n'est pas inféodé à Campos, mais qu'au contraire il est relativement libre de ses décisions, sous supervision de Lopez bien entendu, je ne vois qui est mieux placé que Galtier pour décider si untel ou untel a des performances et un comportement qui justifient qu'il soit maintenu dans l'effectif 2018/2019, ou pas.


Tu nous a sorti la même pour Pacard avec Antonetti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 24 juin 2018 20:52


https://twitter.com/AEK_France/status/1010842648226287616


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Djeunzzz, Mouk, Nicobungy et 73 invités