Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 13 juin 2016 20:13

Cool, moi aussi j'emmerde le Front National. C'est bête un peu pour toi et tes préjugés. :/ Try again.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1493

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 13 juin 2016 20:15

Leelh osc a écrit :Source of the post Cool, moi aussi j'emmerde le Front National. C'est bête un peu pour toi et tes préjugés. :/ Try again.

a d'accord pas assez radicale pour toi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 13 juin 2016 20:16

Leelh osc y'a au moins 4 insultes gratuites dans ton poste sur Raoul, du coup j'ai averti les modals.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1493

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 13 juin 2016 20:18

OxiO a écrit :Source of the post Leelh osc y'a au moins 4 insultes gratuites dans ton poste sur Raoul, du coup j'ai averti les modals.

ils va etre convoqué par le cpe du coup ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 13 juin 2016 20:19

Loul. Je ne soutiens rien. Entre les cocos/Punks à iench ou les sbires de Poutine...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1493

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 13 juin 2016 20:21

Leelh osc a écrit :Source of the post Loul. Je ne soutiens rien. Entre les cocos/Punks à iench ou les sbires de Poutine...

avec cette analyse géopolitique , tu es pret pour science-po !

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 13 juin 2016 20:23

Vous voulez pas parler ballon un peu?

Finalement la victoire étriquée de l'EDF commence à être relativisée vu les matches depuis samedi. Personne ne se détache vraiment chez les gros. Quelques équipes très faibles (Irlande du Nord, Albanie, Galles, même la Russie).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11017

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 13 juin 2016 20:23

Sinon ya un topic dédié pour s'engueuler sur ses idées et opinions, merci d'y aller pour déverser vos injures diverses et variées.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 13 juin 2016 20:27

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
OxiO a écrit :Source of the post Leelh osc y'a au moins 4 insultes gratuites dans ton poste sur Raoul, du coup j'ai averti les modals.

ils va etre convoqué par le cpe du coup ?

Avec un mot dans le carnet de liaison ? Bizarrement, les Raymond et autre Marcus traitent H24 ma personne mais non.. C'est le grand Leelh qui reçoit des avertissement. Intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11120
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 13 juin 2016 20:32

Le grand? Le gland, oui.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 8241

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 13 juin 2016 20:33

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post pinions, merci d'y aller pour déverser vos injures diverses et variées.


faut voir un peu hors contexte du premier match, mais globalement ça fait pas mal de tournois ou les favoris jouent moyennement . je mettrais d'abord ça sur le compte des saisons surchargées puis de l'évolution globale des stratégies qui brident de plus en plus souvent le jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21520

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 13 juin 2016 20:35

Belgique-Italie, les compos

La Belgique et l'Italie vont en découdre ce lundi (21h) à Lyon à l'occasion de la première journée du groupe E de l'Euro 2016. Pour ce premier gros choc de la compétition, les deux sélections s'avancent avec un groupe au complet. Le sélectionneur italien, Antonio Conte, a donc laissé Thiago Motta et El Shaarawy sur le banc, tandis qu'en face, Origi, Batshuayi et Mertens sont remplaçants. Voici les compositions des deux équipes.


Belgique : Courtois - Ciman, Alderweireld, Vermaelen, Vertonghen – Witsel, Nainggolan, Fellaini - De Bruyne, R. Lukaku, Hazard (c).

Italie : Buffon (c) - Barzagli, Bonucci, Chiellini - Candreva, Parolo, De Rossi, Giaccherini, Darmian - Pellè, Eder.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11017

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 13 juin 2016 20:49

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Vous voulez pas parler ballon un peu?

Finalement la victoire étriquée de l'EDF commence à être relativisée vu les matches depuis samedi. Personne ne se détache vraiment chez les gros. Quelques équipes très faibles (Irlande du Nord, Albanie, Galles, même la Russie).


Pas vu d'équipes très faibles, d'ailleurs les scores ultra-serrés le montrent.
La Russie a été brimée contre l'Angleterre qui bénéficie d'un coup franc sur les 18 totalement imaginaire.
Même les allemands ont eu beaucoup de mal à gagner.

Après on n'en est qu'au premier match, les choses vont se dessiner au second.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11017

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 13 juin 2016 20:56

Magnifique hymne italien.

Messages : 8241

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 13 juin 2016 20:58

Gigi 38 ans , il la chante encore comme un mec qui va aller mourir au combat pour la patrie
Comment ne pas être en amour pour ce type? ( je fais pas une fixette sur l hymne en particulier )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11017

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 13 juin 2016 20:58

Magnifique hymne belge.

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 13 juin 2016 20:59

eljano a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Vous voulez pas parler ballon un peu?

Finalement la victoire étriquée de l'EDF commence à être relativisée vu les matches depuis samedi. Personne ne se détache vraiment chez les gros. Quelques équipes très faibles (Irlande du Nord, Albanie, Galles, même la Russie).


Pas vu d'équipes très faibles, d'ailleurs les scores ultra-serrés le montrent.
La Russie a été brimée contre l'Angleterre qui bénéficie d'un coup franc sur les 18 totalement imaginaire.
Même les allemands ont eu beaucoup de mal à gagner.

Après on n'en est qu'au premier match, les choses vont se dessiner au second.



Les scores serrés ne veulent rien dire. Tu as regardé Pologne - Irlande par exemple ? L'Irlande du nord à un niveau Ligue 2...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 13 juin 2016 21:01

Sur la BBC, sont enthusiastes par rapport a la Belgique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11017

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 13 juin 2016 21:01

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Les scores serrés ne veulent rien dire.

Un peu quand même, et j'ai trouvé les polonais excellents.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 13 juin 2016 21:02

ALLEZ LA BELGIQUE!!!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dogue-Son, Entonox, Med, Miladin Béca, nicolas, nikus, Ninil, PapydeLil, Samos, sergent pepper, Zappa et 30 invités