Avatar de l’utilisateur
Messages : 6465

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 5 déc. 2018 19:23

J' attends les 42 points après c'est de la limonade.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16288

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 5 déc. 2018 19:27

Pareil, le bonus c'est après 42 points.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 5 déc. 2018 19:35

42 points, sérieux on joue le maintien avec cette équipe? Si on ne finit pas dans le Top 5 ce sera une déception.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16288

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 5 déc. 2018 19:43

Casse pas l'ambiance, c'est pour conjurer le sort.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5797
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 5 déc. 2018 22:01

Bon allez 1 a 0 apres 2 minutes. Apres 10 derrière pendant 90 minutes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4829

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 5 déc. 2018 22:05

Carine a écrit :Source of the post 42 points, sérieux on joue le maintien avec cette équipe? Si on ne finit pas dans le Top 5 ce sera une déception.


Dans la réalité, il ne manque que 8/9 points à faire en 22 journées, ça devrait aller !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 5 déc. 2018 22:08

La saison dernière a tellement été honteuse que si le LOSC finissait 12e cette saison, cela ferait des heureux. Trixt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16288

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 5 déc. 2018 22:21

Pas honteuse, anxiogène la saison dernière.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 5 déc. 2018 22:27

Pas honteuse ? Je sais pas ce qu'il te faut !
A moins que ce soit juste pour contrarier Massa (ce qui je l'avoue, est assez tentant ;) )
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 5 déc. 2018 22:58

"Je n'ai peur de rien, j'ai le cuir solide, si on veut m'attaquer qu'on m'attaque droit dans les yeux". François Fillon.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mer. 5 déc. 2018 23:12

dodger a écrit :Source of the post Pareil, le bonus c'est après 42 points.

Tout à fait fait, comme le disait Guy roux, le plus important c'est le maintien.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 5 déc. 2018 23:13

Jeanne Massa a écrit :Source of the post "Je n'ai peur de rien, j'ai le cuir solide, si on veut m'attaquer qu'on m'attaque droit dans les yeux". François Fillon.

loul jolie celle là !
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6973

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 6 déc. 2018 13:49

Fillon, il s'exprime comme s'il était un ballon de foot.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 42

index

Hors ligneMessageDjem » jeu. 6 déc. 2018 16:15

Pas de report à cause des gilets jaunes? Pour une fois que je suis au stade... ça serait les boules.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11120
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 6 déc. 2018 16:22

Je propose de reporter ou non le match en fonction du score au coup de sifflet final.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 6 déc. 2018 16:30

La LFP a reporté quatre matchs de la journée de L1 de ce week-end. Ce sera tout car le conseil d’administration vient de maintenir le reste de la 17e journée. Lille - Reims aura donc bien lieu dimanche à 17 h.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21305

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 6 déc. 2018 17:03

Ca n'est pas le CA de la LFP qui décide au final, mais la préf. Aujourd'hui, jeudi, il y a encore des rumeurs quant à l'annulation du Lille-Reims qui courent du côté de la préf. Ca va se jouer dans les heures et jours qui viennent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21520

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 6 déc. 2018 17:18

LOSC – Stade de Reims : les Champenois face à un gros souci avant d’affronter les Dogues ?

Avec ses deux meneurs de jeu incertains, le Stade de Reims s’est lancé dans un contre-la-montre avant Lille dimanche.

Si la rencontre opposant le LOSC au Stade de Reims dimanche (17h) fait pour l’instant partie des rares à ne pas être reportée par la LFP, David Guion ne serait pas forcément contre cette perspective. En effet, les Stadistes pourraient avoir une grosse défaillance dans l’entrejeu.

Marvin Martin toujours en phase de reprise et très incertain, le coach champenois s’appuyait jusqu’à présent sur Mathieu Cafaro pour mener le jeu de son équipe. Sauf que l’ancien Pitchoune, sorti à la 62e minute du match opposant le Stade de Reims au Toulouse FC (défaite 1-0), n’est pas sûr de pouvoir tenir sa place à Lille.

« Mathieu boîtait bas. Il a pris un coup qui lui a fait vraiment mal. Comme il avait quelques douleurs, j’ai préféré le sortir. Lille ? On verra ce jeudi avec le doc », a expliqué l’entraîneur stadiste dans des propos relayés par l’Union. Privé de solution axiale créative, David Guion pourrait être contraint de mettre en place un bon béton à Lille.

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... es-dogues/

Messages : 2034

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 6 déc. 2018 18:02

solid.snake a écrit :Source of the post LOSC – Stade de Reims : les Champenois face à un gros souci avant d’affronter les Dogues ?

Avec ses deux meneurs de jeu incertains, le Stade de Reims s’est lancé dans un contre-la-montre avant Lille dimanche.

Si la rencontre opposant le LOSC au Stade de Reims dimanche (17h) fait pour l’instant partie des rares à ne pas être reportée par la LFP, David Guion ne serait pas forcément contre cette perspective. En effet, les Stadistes pourraient avoir une grosse défaillance dans l’entrejeu.

Marvin Martin toujours en phase de reprise et très incertain, le coach champenois s’appuyait jusqu’à présent sur Mathieu Cafaro pour mener le jeu de son équipe. Sauf que l’ancien Pitchoune, sorti à la 62e minute du match opposant le Stade de Reims au Toulouse FC (défaite 1-0), n’est pas sûr de pouvoir tenir sa place à Lille.

« Mathieu boîtait bas. Il a pris un coup qui lui a fait vraiment mal. Comme il avait quelques douleurs, j’ai préféré le sortir. Lille ? On verra ce jeudi avec le doc », a expliqué l’entraîneur stadiste dans des propos relayés par l’Union. Privé de solution axiale créative, David Guion pourrait être contraint de mettre en place un bon béton à Lille.

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... es-dogues/

Si ils ont un gros souci car marvin Martin est blessé, ils sont sacrément mal barré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 6 déc. 2018 18:10

comme s'il leur fallait le prétexte des blessés pour mettre le bus...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Capitaine Hardrock, Djeunzzz, Dogue-Son, Entonox, Fouilloux, Google [Bot], Gooze, Jooo, Med, Miladin Béca, namor, Nekfra, Ninil, ritonlosc, steely dan, Zappa et 37 invités