Messages : 8240

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 3 mai 2019 13:16

Bah facile. Et c est pas parce que les médias se touchent à fond dessus que je vais moins l apprecier, on a une chance incroyable d avoir ce joueur en sélection, il est fabuleux balle au pied, on sait qu' il en a sous la caboche , c est déjà pas mal

Messages : 5731

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 3 mai 2019 13:42

Malébolgia a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post popDe mon point de vue, le meilleur joueur de l'annee, c'est M'Bappé.

:-)


Et y a aucune discussion possible. Le mec est au dessus de tous le monde et de très loin.



C'est pas si souvent qu'on est d'accord.
Je le note en rouge dans mon agenda.
Le 3 mai, ok avec Malé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 3 mai 2019 19:28

Fouilloux a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post popDe mon point de vue, le meilleur joueur de l'annee, c'est M'Bappé.

:-)


Et y a aucune discussion possible. Le mec est au dessus de tous le monde et de très loin.



C'est pas si souvent qu'on est d'accord.
Je le note en rouge dans mon agenda.
Le 3 mai, ok avec Malé.


T'es sérieux?
Tu crois qu'il y a, ne serait ce qu'un PLien ici,qui trouverait un joueur au dessus de M'Bappe cette saison en L1?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3672

index

Hors ligneMessageDonnieD » ven. 3 mai 2019 19:51

Le seul truc qui pourrait jouer en défaveur de Mbappé c'est son comportement sur le terrain: il a quand même reçu 3 cartons rouges cette saison.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg ... 81846.html

Toute proportion gardée, Zidane a loupé un ballon d'or pour cette raison.
Modifié en dernier par DonnieD le ven. 3 mai 2019 19:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11119
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » ven. 3 mai 2019 19:53

Une blague de bon goût?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25638
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 3 mai 2019 21:24

En toute objectivité (éh, éh !), le trophée de meilleur entraineur doit revenir à Galtier : quand tu vois comment il a transmuté le LOSC d'une saison à l'autre, il n'y a pas photo avec les 4 autres.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11119
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » ven. 3 mai 2019 21:55

Transbitation !
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 3 mai 2019 22:03

Djeunzzz a écrit :Source of the post En toute objectivité (éh, éh !), le trophée de meilleur entraineur doit revenir à Galtier : quand tu vois comment il a transmuté le LOSC d'une saison à l'autre, il n'y a pas photo avec les 4 autres.


Ce sera Tuchel...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 3 mai 2019 22:52

Zemelek a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post En toute objectivité (éh, éh !), le trophée de meilleur entraineur doit revenir à Galtier : quand tu vois comment il a transmuté le LOSC d'une saison à l'autre, il n'y a pas photo avec les 4 autres.


Ce sera Tuchel...


Loul
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25638
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 4 mai 2019 15:28


https://twitter.com/benitezwalterok/status/1124213184129376256
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 8 mai 2019 00:52

"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21520

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 13 mai 2019 21:04


https://twitter.com/UNFP/status/1128000345769238529

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21520

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 15 mai 2019 15:19

Loïc Rémy est nommé pour le Trophée UNFP du But de la Saison grâce à sa superbe volée contre Bordeaux Votez pour lui

https://www.tropheesunfp.com/#anchor_trophy_1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8123

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 15 mai 2019 15:40

A voté!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 15 mai 2019 16:37

Justement je viens de recevoir ma nouvelle carte électorale.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2953
Localisation : à côté d'Olhain

index

En ligneMessageLejo » mer. 15 mai 2019 20:09

Moi aussi, pourtant, il y avait encore de la place pour quelques tampons.
y'a du fric en France pour des conneries.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 15 mai 2019 20:18

Lejo a écrit :Source of the post Moi aussi, pourtant, il y avait encore de la place pour quelques tampons.
y'a du fric en France pour des conneries.


La mienne est en cendre ^^
Me reste ma carte d' identité périmée depuis 1 an ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 15 mai 2019 20:24

Djeunzzz a écrit :Source of the post En toute objectivité (éh, éh !), le trophée de meilleur entraineur doit revenir à Galtier : quand tu vois comment il a transmuté le LOSC d'une saison à l'autre, il n'y a pas photo avec les 4 autres.


Hier à l' équipe TV il y avait un jeune ( non pas Latour ) encore pire que lui ! Il expliquait en somme que ça devait être l' entraineur champion les autres disent non c' est trop facile et il faut prendre en compte de la progression individuelle et collective et là c' est une évidence que c' est Galtier qui doit l' avoir...
L' autre leur réponds ah bah faut faire ça avec chaque club et là Der Zakarian le mérite
Je buvais un café ( oui jour et nuit le café ^^ ) en entendant ça, j' ai tout recraché d' un coup
Ils carburent à quoi chez eux ? Jsais que le bistrot d' à côté fonctionne bien ( ils le disent eux même ) mais là c' est juste pas possible de dire ça

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 15 mai 2019 20:31

toones a écrit :
Djeunzzz a écrit :Source of the post En toute objectivité (éh, éh !), le trophée de meilleur entraineur doit revenir à Galtier : quand tu vois comment il a transmuté le LOSC d'une saison à l'autre, il n'y a pas photo avec les 4 autres.


Hier à l' équipe TV il y avait un jeune ( non pas Latour ) encore pire que lui ! Il expliquait en somme que ça devait être l' entraineur champion les autres disent non c' est trop facile et il faut prendre en compte de la progression individuelle et collective et là c' est une évidence que c' est Galtier qui doit l' avoir...
L' autre leur réponds ah bah faut faire ça avec chaque club et là Der Zakarian le mérite
Je buvais un café ( oui jour et nuit le café ^^ ) en entendant ça, j' ai tout recraché d' un coup
Ils carburent à quoi chez eux ? Jsais que le bistrot d' à côté fonctionne bien ( ils le disent eux même ) mais là c' est juste pas possible de dire ça



C'est juste une question de débat, il faut un chroniqueur qui ne soit pas d'accord avec les autres
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25638
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 mai 2019 20:31

solid.snake a écrit :Source of the post Loïc Rémy est nommé pour le Trophée UNFP du But de la Saison grâce à sa superbe volée contre Bordeaux Votez pour lui

https://www.tropheesunfp.com/#anchor_trophy_1

J'y vais pas !

Image
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Ben, Casim', eljano, Google [Bot], Lejo, Med, milenko, MrK, Phd, ritonlosc, sergent pepper, zarko, zaz et 27 invités