Messages : 5579

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 1 juil. 2019 14:31

Nick Cave a écrit :Dans le cas de Leao, 30M, est ce une offre "indécente" ? Je ne pense pas.


Ça dépend. Si "offre indécente", ça veut dire "supporter grognon, ferme ta gueule", alors, oui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » lun. 1 juil. 2019 14:34

Fouilloux a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Dans le cas de Leao, 30M, est ce une offre "indécente" ? Je ne pense pas.


Ça dépend. Si "offre indécente", ça veut dire "supporter grognon, ferme ta gueule", alors, oui.


Nan mais Foufou, t'es tendu ces derniers temps, tu bosses pour une boîte de conseils/agents ou t'as raté le dernier dégorgeage de poireau?

Messages : 5579

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 1 juil. 2019 14:35

gallodeloeste a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Dans le cas de Leao, 30M, est ce une offre "indécente" ? Je ne pense pas.


Ça dépend. Si "offre indécente", ça veut dire "supporter grognon, ferme ta gueule", alors, oui.


Nan mais Foufou, t'es tendu ces derniers temps, tu bosses pour une boîte de conseils/agents ou t'as raté le dernier dégorgeage de poireau?


Ben dis moi ce que l'expression usée jusqu'à la corde "offre indécente" veut dire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2269

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 1 juil. 2019 14:40

Reinildo au LOSC !


https://twitter.com/losclive/status/1145673450847182848

Messages : 5579

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 1 juil. 2019 14:42

Boidus a écrit :Source of the post Reinildo au LOSC !


https://twitter.com/losclive/status/1145673450847182848


Transféré à Lyon la prochaine saison pour 10 U ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12879

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 1 juil. 2019 14:46


Avatar de l’utilisateur
Messages : 4710

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 1 juil. 2019 14:46

Fouilloux a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post Reinildo au LOSC !


https://twitter.com/losclive/status/1145673450847182848


Transféré à Lyon la prochaine saison pour 10 U ?


Comme le dit Gallo, c'est vrai que tu as l'air un peu chafouin en ce moment...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12879

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 1 juil. 2019 14:49

Boidus a écrit :Source of the post Reinildo au LOSC !


https://twitter.com/losclive/status/1145673450847182848


Le peu de temps qu'il a passé sur le terrain me donne l'impression d'un joueur extrêmement "dur sur l'homme" ...
1ere impression mais attention aux cartons avec nos arbitres les plus tatillons

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4710

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 1 juil. 2019 14:51



Entre Rhône et Saône, le milieu de terrain ne va pas être dépaysé, lui qui va connaître son véritable premier club de top niveau avec l’OL.

Aujourd’hui, le Sud-Américain a 27 ans et va véritablement jouer dans son premier grand club (sans faire injure aux Lillois).


Mais on t'emmerde profondément, Mr David Hernandez !!!
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 4920
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 1 juil. 2019 14:55


l'article sur sa fin résume bien les choses
Si c'est le Mendes de cette saison l'OL fait une affaire en or mais des questions se posent forcément car après tout à 27 ans Thiago n'avait pas percé avant et au final avait fait un bon début de saison l'an dernier pour glisser vers le banc de touche et devenir plus ou moins remplaçant, et Maia était préféré en début de saison ...
alors surrégime pour Thiago cette saison ou véritable éclosion sur "le tard"?

Messages : 5579

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 1 juil. 2019 14:56

Nick Cave a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post Reinildo au LOSC !


https://twitter.com/losclive/status/1145673450847182848


Transféré à Lyon la prochaine saison pour 10 U ?


Comme le dit Gallo, c'est vrai que tu as l'air un peu chafouin en ce moment...


Écoute, Nick Cave, ma belle fille est la fille d'un ex joueur pro du Losc, son parrain en est un autre. Le cousin de ma femme est un ancien international de l'équipe de France, mon cousin est actuellement entraîneur adjoint d'une équipe en Nationale, et on parle de tout ça en famille. Donc, les naïfs, les affectifs, les boubourses qui n'ont rien compris à ce qu'est le foot aujourd'hui me gonflent un tantinet.
Les pleureuses me font chier, oui.
Je reviens à l'exemple : un Leao à 30 U, ça se reflechit, SURTOUT SI LUI EST INTÉRESSÉ PAR LE CLUB QUI LE CONVOITE.
En tant que gestionnaire de club, tu fais ton choix : on prend les 30 plaques, voire on essaye d'en gratter une ou deux de plus, ou on prend le risque d'une saison blanche avec le joueur dont la valeur aura été divisée par 3 dans un an ?

Maintenant, si Leao et ses agents ne sont pas intéressés par la proposition, il reste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12879

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 1 juil. 2019 15:01

Douailosc a écrit :Source of the post

l'article sur sa fin résume bien les choses
Si c'est le Mendes de cette saison l'OL fait une affaire en or mais des questions se posent forcément car après tout à 27 ans Thiago n'avait pas percé avant et au final avait fait un bon début de saison l'an dernier pour glisser vers le banc de touche et devenir plus ou moins remplaçant, et Maia était préféré en début de saison ...
alors surrégime pour Thiago cette saison ou véritable éclosion sur "le tard"?


Peut-être mais je faisais référence aux petites phrases bien pourries relevées par Nick Cave juste au-dessus

Messages : 4920
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 1 juil. 2019 15:04

Zappa a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post

l'article sur sa fin résume bien les choses
Si c'est le Mendes de cette saison l'OL fait une affaire en or mais des questions se posent forcément car après tout à 27 ans Thiago n'avait pas percé avant et au final avait fait un bon début de saison l'an dernier pour glisser vers le banc de touche et devenir plus ou moins remplaçant, et Maia était préféré en début de saison ...
alors surrégime pour Thiago cette saison ou véritable éclosion sur "le tard"?


Peut-être mais je faisais référence aux petites phrases bien pourries relevées par Nick Cave juste au-dessus

ah oui j'avoue être passé rapidement dessus car un mec qui t'écrit ça trois fois dans un article doit penser que le foot en france se résume à Paris Lyon Marseille donc pas très intéressant comme gars même si à la fin il pose une bonne question...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5557

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 1 juil. 2019 15:04

Fouilloux a écrit :Source of the post et on parle de tout ça en famille

non rien...
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20079

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 1 juil. 2019 15:11

Fouilloux qui rend hommage à Baratte.

Putain c'est beau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6838

index

En ligneMessageLudwigVon » lun. 1 juil. 2019 15:16

Mais Bireli il en pense quoi ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 1 juil. 2019 15:33

LudwigVon a écrit :Source of the post Mais Bireli il en pense quoi ?

Birelli, le fabricant de bneus ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » lun. 1 juil. 2019 16:12

Voilà qui va peut-être rassuré zaz :
Obi Mikel a signé à Trabzonsport.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » lun. 1 juil. 2019 16:23

Fouilloux a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post

Transféré à Lyon la prochaine saison pour 10 U ?


Comme le dit Gallo, c'est vrai que tu as l'air un peu chafouin en ce moment...


Écoute, Nick Cave, ma belle fille est la fille d'un ex joueur pro du Losc, son parrain en est un autre. Le cousin de ma femme est un ancien international de l'équipe de France, mon cousin est actuellement entraîneur adjoint d'une équipe en Nationale, et on parle de tout ça en famille. Donc, les naïfs, les affectifs, les boubourses qui n'ont rien compris à ce qu'est le foot aujourd'hui me gonflent un tantinet.
Les pleureuses me font chier, oui.
Je reviens à l'exemple : un Leao à 30 U, ça se reflechit, SURTOUT SI LUI EST INTÉRESSÉ PAR LE CLUB QUI LE CONVOITE.
En tant que gestionnaire de club, tu fais ton choix : on prend les 30 plaques, voire on essaye d'en gratter une ou deux de plus, ou on prend le risque d'une saison blanche avec le joueur dont la valeur aura été divisée par 3 dans un an ?

Maintenant, si Leao et ses agents ne sont pas intéressés par la proposition, il reste.

+1000
Les supporters dont je fais partie on tendance à ne raisonner qu'avec leurs coeurs et donc restent sous l'emprise de leurs émotions. Le foot est un business et là c'est plutôt la tête qui gère. En même temps cette dualité fait que ce forum existe, mais c'est vrai, de temps en temps, ce serait bon d'être en mesure de comprendre et d'accepter les deux modes de pensée.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 1 juil. 2019 16:35

Et comme le footballeur lambda rêve.... rêve d 'un contrat et d un salaire...il signe.
Plus c'est gros tant mieux,
et pour gérer les sous des autres, faut s y connaître pour les siens.....
point barre.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Djeunzzz, Dogue-Son, fixo, LudwigVon, MrK, Nekfra, PO, Quentin, Rastabigoud, sergent pepper, Yoda, zaz et 33 invités