Avatar de l’utilisateur
Messages : 6323

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 26 juin 2020 16:39

zaz a écrit :
Bab a écrit :Source of the post 1m93 parfait

et gaucher. style a la Cygan

En plus il s'appelle Batman =)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5377

index

Hors ligneMessageEric » ven. 26 juin 2020 16:58

benosc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post

Après, on suppute, je suis sûr que personne ici n'avait entendu parler du gugusse il y a 24h...

C'est vrai et ça n'empêchera pas chacun d'avoir un avis bien tranché sur ce joueur, quit à réviser son avis comme si de rien n'était, dès qu'il alignera les bonnes performances ou au contraire dès qu'il se plantera.

Pour en revenir à ce qui est écrit plus haut en le comparant deja au recrutement d'EL Ghazi et Kishna au simple titre qu'ils venaient tous deux de l'Ajax.
El Ghazi se débrouille pas trop mal chez les Britons il me semble
Kishna c'est une énigme pour moi. Je pense qu'il avait du talent, après, ... une affaire de mental ou alors les blessures à répétition, ... son échec (pas seulement au lOSC) reste un mystère.
Maintenant si le Batave est un futur De Light ou un De Jong, ça me va aussi ... pour ça faut faire confiance à Luis.


Personne l’a critiqué ici
Je n’ai pas non plus lu que son futur transfert était à comparer à celui de kishna dont tu es le seul à parler ...

Relis la page précédente ...
Mais tu connais aussi bien que moi ce forum pour savoir que c’est ce qui arrivera si ce transfert venait à se confirmer, .... parce que ça se passe toujours comme ça .
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc
Messages : 6028

index

Hors ligneMessagepc » ven. 26 juin 2020 18:11

Je précise que je n’ai aucun avis sur le joueur.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 26 juin 2020 18:29

Moi j’ai un avis: tête de tueur comme panpan Plestan, un nom en mode robocop et s’est déjà pris un rouge dans sa carrière.
Gros défaut : il est à zero carton cette saison, ses oreilles limite son aerodynamisme - il doit sûrement être mauvais en coup de boule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21032

index

Hors ligneMessagePO » ven. 26 juin 2020 18:40

Le mec s'appelle l'homme robot.

Prometteur !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1614

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 26 juin 2020 21:00

Étonnant que le club ne se tourne pas vers un DC confirmé pour suppléer Fonte non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7852

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 26 juin 2020 21:16

Tryphon a écrit :Source of the post Étonnant que le club ne se tourne pas vers un DC confirmé pour suppléer Fonte non ?

Le Mercato est long, très long...

Messages : 3479

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 26 juin 2020 21:46

Fonte a l'air bien affuté sur les photos et vidéos. C'est un mec sérieux et professionnel qui sait que son âge doit être compensé par une rigueur de vie et le travail. Si le batman est embauché çà fera de la hauteur , 1m nonante trois çà sert. (il faut commencer à parler wallon vu qu'on sera copain avec les hurlus. )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6966

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 26 juin 2020 21:52

Tout va dépendre du degré de confiance de Galtier envers Djalo et Dabila
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7609

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 26 juin 2020 22:54

bredt a écrit :Source of the post Fonte a l'air bien affuté sur les photos et vidéos. C'est un mec sérieux et professionnel qui sait que son âge doit être compensé par une rigueur de vie et le travail. Si le batman est embauché çà fera de la hauteur , 1m nonante trois çà sert. (il faut commencer à parler wallon vu qu'on sera copain avec les hurlus. )


Fonte c'est un peu comme Rémy, rigueur et en plus ils profitent à fond de ce que le club met à disposition
Il faut les garder quelques années, ne serait-ce que pour inculquer ces valeurs aux plus jeunes
Et quand je vois les stats de Rémy cette saison c'est un gros plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15062

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 27 juin 2020 01:46

Reprise de l OM a sa tête le président du RCT. Je kiffe ce personnage. Il va y avoir du sport

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » sam. 27 juin 2020 01:58

zaz a écrit :Source of the post Reprise de l OM a sa tête le président du RCT. Je kiffe ce personnage. Il va y avoir du sport

Si ça se fait vraiment, l’OM (ses supporters) aura un président digne de son statut. Fervent supporter, fan de Sport, grande gueule, .... un aulas du sud.
Ça promet et je le souhaite à l’OM comme à la L1.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15062

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 27 juin 2020 02:12

+1000000000000

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2271

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 27 juin 2020 06:54

Ils ont prévu apparemment 200 millions pour rembourser les dettes de l'OM. Plus les affaires en cours: Rami, Fanny, etc...
Si ça se fait, ils vont pas être déçu de ce qu'ils vont trouver dans les "placards".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7211

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 27 juin 2020 08:19

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Reprise de l OM a sa tête le président du RCT. Je kiffe ce personnage. Il va y avoir du sport

Si ça se fait vraiment, l’OM (ses supporters) aura un président digne de son statut. Fervent supporter, fan de Sport, grande gueule, .... un aulas du sud.
Ça promet et je le souhaite à l’OM comme à la L1.


Je leur souhaite le dépôt de bilan à ces fdp...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7465

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 27 juin 2020 08:30

+1000.......si ça se fait, on va entendre parler que de ça.......qu'ils aillent se faire ........
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7852

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 27 juin 2020 08:59

Rien à cirer de ce club pourri jusqu’à l’os

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » sam. 27 juin 2020 09:42

Boudjellal est toulonnais pas marseillais, je ne l’avais jamais entendu parler de l’OM jusqu’à aujourd’hui. Par contre depuis deux mois il annonce dans la presse locale qu’il veut à tout prix racheter le sporting. Et quand c’est sur le point de se faire il part à Marseille.
Personne ne déteste plus l’OM en France que les supporters du sporting

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6966

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 27 juin 2020 10:00

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Reprise de l OM a sa tête le président du RCT. Je kiffe ce personnage. Il va y avoir du sport

Si ça se fait vraiment, l’OM (ses supporters) aura un président digne de son statut. Fervent supporter, fan de Sport, grande gueule, .... un aulas du sud.
Ça promet et je le souhaite à l’OM comme à la L1.


l'arrivée de Boudjellal dans le foot, à Marseille ou ailleurs, est tout sauf une bonne nouvelle.
Son talent en affaires est indéniable mais il a foutu la merde partout où il est passé, notamment dans la BD.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2271

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 27 juin 2020 10:05

Dogue-Son a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Reprise de l OM a sa tête le président du RCT. Je kiffe ce personnage. Il va y avoir du sport

Si ça se fait vraiment, l’OM (ses supporters) aura un président digne de son statut. Fervent supporter, fan de Sport, grande gueule, .... un aulas du sud.
Ça promet et je le souhaite à l’OM comme à la L1.


l'arrivée de Boudjellal dans le foot, à Marseille ou ailleurs, est tout sauf une bonne nouvelle.
Son talent en affaires est indéniable mais il a foutu la merde partout où il est passé, notamment dans la BD.


Quand j’entends son nom je me méfie. J'ai l'impression d'entendre un "grand projet" sans rien derrière.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, daddycool, Google [Bot], gros, hélène29, Jooo, Le sage, milenko, nikus, pichot, sergent pepper, Smith, steely dan et 56 invités