Avatar de l’utilisateur
Messages : 14545

index

En ligneMessageMrK » lun. 17 août 2020 16:26

solid.snake a écrit :Source of the post Une piste s'envole pour Mike Maignan :

https://www.footmercato.net/a8519976015 ... -tottenham

Maignan ne serait pas parti à Tottenham jouer les doublures de Lloris. Ce serait faire une croix définitive sur l'Euro 2021, et peut-être au delà, quand on connait comment Deschamps fonctionne. Tu rates le groupe un fois, ça peut faire game over pour des années. Si Maignan part, c'est pour être visible et titulaire. Seul Chelsea où Kepa est indésirable peut lui offrir ce spot cette année, mais ils ont plus l'air de vouloir aller chercher Oblak. Peut-être Manchester, mais ils semblent maintenir leur confiance à de Gea. Ou dans une moindre mesure Arsenal mais il devrait batailler avec Leno et/ou Martinez, ce qui n'est pas insurmontable, mais (très) loin d'être garanti.
Par contre, dans un an... Manchester aura usé sa patience avec de Gea (à moins qu'ils ne rapatrient et fassent confiance à Henderson), Lloris aura 34 ans, Schmeichel (Leicester) aussi, Chelsea, s'ils ne captent pas ce qu'ils cherchent cette année seront toujours à la recherche d'un gardien dans un an... Le marché des gardiens en PL sera bien plus ouvert. Moins glamour, mais avec de l'ambition, West Ham a 4 gardiens qui ont tous entre 33 et 35 ans. Y'a de la place à prendre.
Mais pour Maignan, c'est plutôt pour dans un an.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12880

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 17 août 2020 16:31

Jardim est toujours là non ? ou j'ai raté un truc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 324

index

Hors ligneMessageNumero6 » lun. 17 août 2020 16:33

Vu le match d'hier, vaudrait mieux qu'Ikone reste, ou alors très bien remplacé.
Je pense que David ça va le faire mais pas au niveau d'Osimhen. Même si on peut avoir une belle surprise
Burak lui a un beau passé derrière lui, mais j'ai peur que même son avenir soit derrière lui....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 17 août 2020 16:34

Je pense qu'avec la crise COVID, le marché ne va pas trop s'emballer cette année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14545

index

En ligneMessageMrK » lun. 17 août 2020 16:39

Zappa a écrit :Source of the post Jardim est toujours là non ? ou j'ai raté un truc ?

Oui. Il "devrait" être prêté à Boavista lorsqu'on aura la certitude que Maignan reste et que Karnezis soit bien arrivé (31 août si j'ai bien suivi).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12880

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 17 août 2020 17:00

MrK a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Jardim est toujours là non ? ou j'ai raté un truc ?

Oui. Il "devrait" être prêté à Boavista lorsqu'on aura la certitude que Maignan reste et que Karnezissoit bien arrivé (31 août si j'ai bien suivi).


Ah oui le coloc de Yilmaz :-)

pc
Messages : 6023

index

Hors ligneMessagepc » lun. 17 août 2020 17:58

Je ne sais pas si le nouveau budget du Losc a été écrit quelque part, il est 147 m.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4710

index

Hors ligneMessageNick Cave » lun. 17 août 2020 18:07

Zappa a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Jardim est toujours là non ? ou j'ai raté un truc ?

Oui. Il "devrait" être prêté à Boavista lorsqu'on aura la certitude que Maignan reste et que Karnezissoit bien arrivé (31 août si j'ai bien suivi).


Ah oui le coloc de Yilmaz :-)

Compagnon de chambre à l'EHPAD ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 17 août 2020 18:18

Nick Cave a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
Oui. Il "devrait" être prêté à Boavista lorsqu'on aura la certitude que Maignan reste et que Karnezissoit bien arrivé (31 août si j'ai bien suivi).


Ah oui le coloc de Yilmaz :-)

Compagnon de chambre à l'EHPAD ?
Just a rigolo
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1897

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 17 août 2020 19:50

Eric a écrit :Source of the post Par contre ton orthographe ne s’améliore pas, un peu comme le jeu du Losc, une histoire de réglages sans doute !


Eric a écrit :Source of the post Je peux me tromper m’ait pour dépanner sur un bout de match, ou même sur un match pourquoi pas. Mais c’est pas une solution viable.


Ouch

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6712

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 17 août 2020 20:07

Numero6 a écrit :Source of the post Vu le match d'hier, vaudrait mieux qu'Ikone reste, ou alors très bien remplacé.
Je pense que David ça va le faire mais pas au niveau d'Osimhen. Même si on peut avoir une belle surprise
Burak lui a un beau passé derrière lui, mais j'ai peur que même son avenir soit derrière lui....


J‘ai vu personne te demander ton avis le lensois. Au revoir ou même adieu.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Avatar de l’utilisateur
Messages : 14892

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 17 août 2020 21:08

pourquoi pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » lun. 17 août 2020 22:13

Babouche a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Par contre ton orthographe ne s’améliore pas, un peu comme le jeu du Losc, une histoire de réglages sans doute !


Eric a écrit :Source of the post Je peux me tromper m’ait pour dépanner sur un bout de match, ou même sur un match pourquoi pas. Mais c’est pas une solution viable.


Ouch

Écriture intuitive et absence de relecture...
Pan! Dans mes dents!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 août 2020 22:32


Fin de contrat cette année d’après TM

Messages : 271

index

Hors ligneMessageloscship » mar. 18 août 2020 00:10

Première tentative pour poster des images, je n'ai pas pu faire mieux. Effacez le post si c'est incorrect
https://ibb.co/9h1vZGM
https://ibb.co/7Rcm5Wn

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7556

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 18 août 2020 00:43

Merci ! A noter les bourdes en fin d'article sur Yazici et Pied big loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25348
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 18 août 2020 00:44

loscship a écrit :Source of the post Première tentative pour poster des images, je n'ai pas pu faire mieux. Effacez le post si c'est incorrect
https://ibb.co/9h1vZGM
https://ibb.co/7Rcm5Wn

C'est incorrect.

Tu dois faire ça :

Code : Tout sélectionner

[img]https://i.ibb.co/42Xf1JQ/ff200818-1.png[/img]
[img]https://i.ibb.co/gP1KpTS/ff200818-2.png[/img]


Ce qui te donne ça :

Image
Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12880

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 18 août 2020 01:37

Rastabigoud a écrit :Source of the post Merci ! A noter les bourdes en fin d'article sur Yaziciet Pied big loul


Non juste quelques mois d'avance ;-)

Bab
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageBab » mar. 18 août 2020 07:51

Notation totalement pétée parce que subjective. Ils se basent sur quoi ? Le sportif + la revente, pondéré par le prix d’achat ?

Sachant qu’il leur manque 2-3 joueurs dans la liste je pense ; puis les 3/4 des lillois sont encore au club donc difficile d’estimer la culbute financière.

Sans tenir compte de nombreux autres paramètres, comme par exemple d’un Boschilia qui était loin d’être mauvais mais qui s’est bien gravement blessé...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', curiste, MrK, nicolas, PapydeLil, Rastabigoud et 76 invités