Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » sam. 28 nov. 2020 18:27

Marseille peut-il jouer le titre au PSG ?

:o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2509

index

En ligneMessageQuentin » sam. 28 nov. 2020 18:32

Ils avaient un calendrier favorable aussi dernièrement. Là ils vont aller à Nimes, recevoir Monaco, aller à Rennes...faudra espérer qu'ils y perdent qlqs plumes sinon ils vont encore être chiants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4733

index

En ligneMessageNick Cave » sam. 28 nov. 2020 18:32

Godzici a écrit :Source of the post
C'est là que parfois je me dis que même si on est au dessus au niveau du jeu, on peut aussi finir 4ème en allant loin en EL.


Perso, si le prix a payer pour une demie finale d'EL est de terminer 4e, je signe direct.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » sam. 28 nov. 2020 18:34

Je deteste ce club de marseille .... mais lire que des clubs offrent leurs culs , je suis pas d'accord ... mais pour le coup , j ai zero explication , la seule possible c est que ce club a une confiance en lui incroyable en ligue 1 et les autres club se font dessus quand c est l om ... (je parle des "petits" ) ....
m

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1034

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 28 nov. 2020 18:34

Pareil
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » sam. 28 nov. 2020 18:36

Nick Cave a écrit :Source of the post Perso, si le prix a payer pour une demie finale d'EL est de terminer 4e, je signe direct.

De même, ça ne serait pas une déception en soi.

Mais pas sûr Lopez soit d'accord. Ni que ça nous permette de recruter du lourd.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9875

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 28 nov. 2020 18:38

CHARLY63 a écrit :Source of the post Je deteste ce club de marseille .... mais lire que des clubs offrent leurs culs , je suis pas d'accord ... mais pour le coup , j ai zero explication , la seule possible c est que ce club a une confiance en lui incroyable en ligue 1 et les autres club se font dessus quand c est l om ... (je parle des "petits" ) ....
m


Bah se faire dessus face à un OM aussi pathétique globalement, ça revient à donner son cul pour moi. C'est du pareil au même.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3851

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 28 nov. 2020 18:39

L'égalisation de Germain dans les dernières minutes valait chère...

Messages : 192

index

Hors ligneMessageGhisbret2959 » sam. 28 nov. 2020 18:48

Faire un saison ou deux de plus en EL avec un objectif des 1/4 ou 1/2 serait plus constructif que retourner en CL et ne pas passer la phase des poules.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9772

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 28 nov. 2020 18:50

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
CHARLY63 a écrit :Source of the post Je deteste ce club de marseille .... mais lire que des clubs offrent leurs culs , je suis pas d'accord ... mais pour le coup , j ai zero explication , la seule possible c est que ce club a une confiance en lui incroyable en ligue 1 et les autres club se font dessus quand c est l om ... (je parle des "petits" ) ....
m


Bah se faire dessus face à un OM aussi pathétique globalement, ça revient à donner son cul pour moi. C'est du pareil au même.


Lille s'est fait dessus pendant 48mn face à Brest.

Que faut il en déduire du coup ?

Cette équipe, aussi nulle soit-elle dans le jeu, obtient des résultats en L1.

Aux autres clubs qui se voient plus beau d'en faire autant.

C'est moche, mais c'est efficace. Et comme la saison dernière, c'est à la fin du championnat que seront déclarés ceux qui accompagneront le PSG en LDC.

Si Lille arrive à rester aussi constant que depuis le début de saison pourquoi pas.

Mais l'accroc Brestoit montre que si l'équipe joue avec le frein à main, elle peut chuter contre n'importe quel club.

Demain ils vont avoir un match compliqué. A eux de mettre les bons ingrédients pour prendre les 3 points.

Forcément, si dans ta recette tu mets une pincée d'Ikoné et un doigt de Soumaré, y a des chances pour que ce soit indigeste.

Messages : 5595

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 28 nov. 2020 18:54

Ghisbret2959 a écrit :Faire un saison ou deux de plus en EL avec un objectif des 1/4 ou 1/2 serait plus constructif que retourner en CL et ne pas passer la phase des poules.


Pas dans la strategie de devloppement du club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13035

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 28 nov. 2020 18:56

Non mais Nantes sérieux ! pourquoi ils ont fait le déplacement ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10033

index

En ligneMessagelenormal » sam. 28 nov. 2020 19:31

Zappa a écrit :Source of the post Non mais Nantes sérieux ! pourquoi ils ont fait le déplacement ???

Parce qu'ils auraient pris 3-0 pour un forfait :-)
Modifié en dernier par lenormal le sam. 28 nov. 2020 20:21, modifié 1 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21479

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 nov. 2020 20:08

Paris SG-Bordeaux, les compos

Le Paris Saint-Germain affronte Bordeaux, ce samedi (21h, Canal+), lors de la 12e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel ne peut toujours pas compter sur Kehrer, Bernat et Draxler, blessés, tandis que Diallo est suspendu. Navas et Marquinhos, ménagés, ne figurent pas dans le groupe. Du coup, Rico et le jeune Pembele sont titulaires. Di Maria démarre sur le banc. De son côté, le coach bordelais Jean-Louis Gasset est privé de Mexer, blessé, tandis que Kalu, diminué, est finalement absent de la feuille de match. Voici les compositions des deux équipes.


Paris SG : Rico - Florenzi, Pembele, Kimpembe (c), Bakker - Verratti, Paredes, Rafinha - Mbappé, Kean, Neymar.

Bordeaux : Costil - Kwateng, Koscielny (c), Baysse, Sabaly - Otavio, Basic - Zerkane, Ben Arfa, Hwang - Maja.

Messages : 115

index

Hors ligneMessageZip0x » sam. 28 nov. 2020 20:23

Peu importe que d'autres clubs performent.

On a notre destin en mains, si on est pas foutu de faire mieux qu'eux, ben la place leur reviendra. Le but pour progresser n'est pas que les autres ne réussissent pas, c'est de réussir mieux qu'eux. Si pour se qualifier en ldc il faut que tout le monde ait le niveau l2, cela n'a aucun intérêt...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10920

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 28 nov. 2020 21:13

0-1 Bordeaux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10920

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 28 nov. 2020 21:13

Commentateurs éteints

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » sam. 28 nov. 2020 21:14

Pembele qui fait une Tavlaridis...

L'OM plus que jamais en route pour le titre.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

En ligneMessageNekfra » sam. 28 nov. 2020 21:33

2-1 pour le PSG.

Paris plus que jamais favori pour le titre.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13237

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 28 nov. 2020 22:15

Ils vont arrêter avec cette caméra ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, bredt, denisplaya, dodger, Gazza8, Godzici, gros, lenormal, LudwigVon, Nekfra, Nick Cave, PapydeLil, piaire-entouane, PO, Quentin, sergent pepper, thierryrabat, TWB, Vansel, zan et 59 invités