Avatar de l’utilisateur
Messages : 7971

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 26 juin 2023 23:23

Sont vraiment cons ces entraîneurs à pas respecter les objectifs…
Ça n’était pas prévu de gagner la coupe de France, donc hop virés !!

C’est limpide comme Oli !

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 512

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 26 juin 2023 23:26

Il y a un « petit je ne sais quoi » de ce qu’on a vécu à l’époque du loft. Bien qu’on ne sortait pas d’une saison aussi positive que celle de Toulouse cette année.
Comme quoi, c’est bien la preuve qu’il y a une unité de gestion entre Milan et Toulouse. En mode, faisons table rase du passé, même si celui était bon.
On est plus proche des khmers rouges que du red bird.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 27 juin 2023 21:07

Sarko a eu le Qatar pour son PSG, Macron aura t-il l'Arabie Saoudite pour son OM ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

En ligneMessageLosc In The Blood » mar. 27 juin 2023 21:08



Pouaaaaaaaaaah la gêne... Le gars fait le parrain au Vélodrome mais la devant Macron, une vraie carpette hahahaha. A deux doigts de dire "Oui monsieur Macron, très bien monsieur Macron, à votre service monsieur Macron" Il est beau le leader des South Winners tiens. "Aidez nous à trouver un repreneur, on souffre" ; "Merci pour tout" c'te honte... mdrrrrr

Le mec c'est un mendiant en fait. On lui donnerait un morceau de carton avec écrit dessus "un tické restau pour manjé, g faim" ou "une p'tite pièsse sivouplé, à vot' bon coeur m'dame m'ssieur" et on le collerait à un feu rouge que ça fonctionnerait parfaitement.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2355

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 27 juin 2023 21:26

Nekfra a écrit :Source of the post Sarko a eu le Qatar pour son PSG, Macron aura t-il l'Arabie Saoudite pour son OM ?


Et notre Tartine Aubry, elle aura quoi ? Le Venezuela ou Cuba pour notre Losc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

En ligneMessageLosc In The Blood » mar. 27 juin 2023 21:31

Pour compléter le malaise


https://twitter.com/Vella_ale/status/1673307277158146054

Mdrrrrrrrrrrrr mon Dieu...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5381

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 28 juin 2023 01:18

Toujours sympa de voir la priorité des Marseillais.
Les mecs ont le chef de l'état sous la main , ils peuvent parler
- retraite
- pouvoir d'achat
- emploi
- questions environnementales

Mais les mecs préfèrent demander de l'aide pour leur club de foot... La fin du monde pourrait être demain ils seraient sur la page de FootixOm365.fr en train de faire F5 toutes les 5 min.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 802

index

Hors ligneMessagedirk » mer. 28 juin 2023 10:53

sont marrants à Lyon
leurs fautes ne sont jamais sanctionnées

Image

Bab
Messages : 14637

index

Hors ligneMessageBab » mer. 28 juin 2023 11:50

La DNCG leur monte à la tête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1140

index

Hors ligneMessageBonovox » mer. 28 juin 2023 14:08

Losc In The Blood a écrit :Source of the post


Pouaaaaaaaaaah la gêne... Le gars fait le parrain au Vélodrome mais la devant Macron, une vraie carpette hahahaha. A deux doigts de dire "Oui monsieur Macron, très bien monsieur Macron, à votre service monsieur Macron" Il est beau le leader des South Winners tiens. "Aidez nous à trouver un repreneur, on souffre" ; "Merci pour tout" c'te honte... mdrrrrr

Le mec c'est un mendiant en fait. On lui donnerait un morceau de carton avec écrit dessus "un tické restau pour manjé, g faim" ou "une p'tite pièsse sivouplé, à vot' bon coeur m'dame m'ssieur" et on le collerait à un feu rouge que ça fonctionnerait parfaitement.


La honte, sérieux ….


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cent, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, gblosc, lenormal, Losc In The Blood, losc_vador, mat, Med, Mic, milenko, PapydeLil, Samos, stang, Xylophène et 32 invités