Avatar de l’utilisateur
Messages : 20416

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 août 2023 11:24

Bon sinon Abred faut valider ton tour lol

La D3 bordel, la Ligue des Cotorep :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » lun. 28 août 2023 11:27

Gazza8 a écrit :Source of the post J'ai fait un effectif de 30 joueurs pour ma part ^^ ou pas loin ^^


Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça. Dommage je l'aurais fait également.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20416

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 août 2023 11:30

Tu peux mettre 50 joueurs si tu veux, enfin je pense.

Mais est-ce que ça sert réellement à quelque chose ? Faut dire que je ne sais toujours pas comment ça se passe par la suite, j'ai juste regardé comment le mercato fonctionne.

Ça se passe comment après avec les matchs ? T'as des points par rapport à tout ton effectif ou c'est juste avec ton onze et quelques remplaçants ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » lun. 28 août 2023 11:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tu peux mettre 50 joueurs si tu veux, enfin je pense.

Mais est-ce que ça sert réellement à quelque chose ? Faut dire que je ne sais toujours pas comment ça se passe par la suite, j'ai juste regardé comment le mercato fonctionne.

Ça se passe comment après avec les matchs ? T'as des points par rapport à tout ton effectif ou c'est juste avec ton onze et quelques remplaçants ?


Je ne sais pas je me posais la même question

Messages : 5041

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 28 août 2023 11:58

C’est juste ton onze et tes remplaçants si ils rentrent. Les autres joueurs restent au loft.

Pour le gardien tu dois en mettre 2 ou 1 si t’en a qu’un de dispo mais le deuxième remplacera le premier que si celui ci n’est pas sur la feuille de match réelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13421

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 28 août 2023 12:02

SamT a écrit :Source of the post C’est juste ton onze et tes remplaçants si ils rentrent. Les autres joueurs restent au loft.


C'est ça, attention à ne pas avoir un effectif trop court (blessure, suspension...) pour avoir 11 joueurs à leur poste. Sinon, c'est Rotaldo, et au bout de 3 dans le match, tu te manges un but MPG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 28 août 2023 12:03

Juste avec ton 11 et les rempla que tu as pu faire.

Comme dans la vraie vie ce sont les joueurs uniquement sur la feuille de match et ceux qui sont entrés en jeu qui auront des points.

- Si t'as un Loft avec 12 attaquants et qu'ils ont tous marqués... ce sera dans le vent.
- Si t'as un rempla qui reste sur le banc mais qui marque pendant le WE : son but ne sera pas pris en compte. Seul le dernier joueur sur le terrain est noté / but pris en compte.
- Si t'as un titu qui marque 2 buts, et son rempla tactique rentre mais n'en marque qu'un 1 seul, c'est le rempla qui aura la note finale et dont les buts seront pris en compte dans le score final.

Le coaching est donc important.

Et les points / notes sont données le lundi matin par MPG.
Tu peux accéder au notes LIVE mais c'est en option payante.

Chaque joueur peut "marquer" virtuellement aussi.
Si un joueur de l'équipe A à un score de 8 et que l'équipe B qu'il a rencontrée s'est totalement troué pendant le weekend, il peut scorer virtuellement car sa note sera plus élevée que chaque joueur des lignes d'en face.
Je crois que tu retires à un point par ligne adverse.
Ainsi, un MO avec la note de 8 (sans but dans la vraie vie), face à un defenseur avec la note de 5 et un gardien à 5, cela lui fait une note 6 (8 - 1 - 1 = 6), donc meilleure que le gardien donc but virtuel en plus sur MPG.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 28 août 2023 12:04

Jooo a écrit :Source of the post C'est ça, attention à ne pas avoir un effectif trop court (blessure, suspension...) pour avoir 11 joueurs à leur poste. Sinon, c'est Rotaldo, et au bout de 3 dans le match, tu te manges un but MPG.


Hahah, ah oui, j'ai oublié ce détail du Rotaldo! Ca pique parfois :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20416

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 août 2023 12:07

Ok merci pour les explications.

Je suis à 22 joueurs et 23 en attente du prochain tour, ça devrait le faire je n'ai pas pris Ounas :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6305

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 28 août 2023 12:11

D'où l'importance de ne pas prendre des peintres en défense et surtout de prendre un gardien sûr !

Voici le détail d'un but MPG pris par... un ami (hum...^^) et marqué par un défenseur adverse (Hernandez) :

Image

A noter que cet "ami" a pris 2 autres buts virtuels "mpg"...
Trahi par son gardien.

Bab
Messages : 14930

index

Hors ligneMessageBab » lun. 28 août 2023 12:39

Ce n’est que mon 2eme mercato et je me suis un peu lâché sur le nombre. Je trouve qu’ils informent pas bien qu’on peut allègrement dépasser les 18 joueurs, du coup sur ma première partie j’ai tout claqué, parfois 3 fois le prix, sur certains joueurs. Pour me retrouver avec un effectif un peu short.

Messages : 5041

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 28 août 2023 13:19

Bah après je suis de ceux qui pensent qu’il vaut mieux avoir 3 bons titulaires que 35 coupeurs de citrons!! Il faut bien évidemment un équilibre. Un mercato sur un championnat c’est plus compliqué qu’un one shot sur un match. Difficile d’aller mettre 120 M sur Mbappé et d’avoir une équipe correcte derrière. J’en ai fais les frais sur d’autres saisons. Bon là j’ai mis 48 sur KyKy et j’étais le seul à miser dessus lol! En espérant qu’il ne parte pas cette semaine bien évidemment !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » lun. 28 août 2023 14:22

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ok merci pour les explications.

Je suis à 22 joueurs et 23 en attente du prochain tour, ça devrait le faire je n'ai pas pris Ounas :)


C’est le cotorep de D3 qui a pris Ounas, Poulet ^^
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20416

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 28 août 2023 14:26

Abred a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ok merci pour les explications.

Je suis à 22 joueurs et 23 en attente du prochain tour, ça devrait le faire je n'ai pas pris Ounas :)


C’est le cotorep de D3 qui a pris Ounas, Poulet ^^


C'était bien évidemment de l'humour et je me compte sans aucun problème dedans lol

D'ailleurs vu ma défense, je dois être le roi :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8366

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 28 août 2023 14:28

Sur une saison sans mode expert, il faut un peu de banc oui, parce qu'il va y avoir des absences longues, des mecs qui vont perdre leur place, des suspensions. Si ça se goupille mal et que ça tombe à peu près en même temps, surtout si ça concerne les défenseurs, ça peut faire du dégât.
Après, j'ai déjà fait l'erreur de prendre trop de joueurs moyens et c'est très frustrant aussi, parce que tu marques moins et qu'à chaque fois qu'un mec de ton loft plante un pion, t'as l'impression d'avoir raté ton coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 28 août 2023 14:36

SamT a écrit :Source of the post Bon là j’ai mis 48 sur KyKy et j’étais le seul à miser dessus lol!

Oh le veinard.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » lun. 28 août 2023 14:40

Il me faudrait aussi un petit rappel sur les bonus. C'est payant ? Comment ça marche en simplifiant les explications.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8366

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 28 août 2023 14:42

Cent a écrit :Source of the post Il me faudrait aussi un petit rappel sur les bonus. C'est payant ? Comment ça marche en simplifiant les explications.


T'en as un nombre limité sur la saison, sauf pour le capitaine. Certains payent pour en avoir encore plus, mais ceux là doivent être secrètement des supporters de l'OM ou du PSG.

Avec mes potes on joue sans bonus, c'est plus équitable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » lun. 28 août 2023 14:47

Je suis d'accord aussi pour jouer sans bonus si tout le monde est ok

Messages : 5041

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 28 août 2023 14:48

Nan!! C’est bien les bonux !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : eljano, Eric, Miladin Béca, sergent pepper, zarko et 16 invités