Avatar de l’utilisateur
Messages : 7136

index

En ligneMessagezarko » jeu. 31 août 2023 11:05

elle semble bien la rumeur du croate du Benfica. 1m90 le gaillard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14708

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 31 août 2023 11:06

Mais offre refusée (Pour l'instant ?)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 31 août 2023 11:07

Côté Sud de la France.


https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1696892941636108624
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7136

index

En ligneMessagezarko » jeu. 31 août 2023 11:09

zarko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Bayo a fait ses cartons...

A défaut d'en avoir fait un...

hihihi

pas terrible ce déménagement...il était à l'hotel, pas installé quoi

pour faire ce déménagement dans une voiture...ça sent le Havre, pas très loin ?

Messages : 1880

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 31 août 2023 11:15

zarko a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
A défaut d'en avoir fait un...

hihihi

pas terrible ce déménagement...il était à l'hotel, pas installé quoi

pour faire ce déménagement dans une voiture...ça sent le Havre, pas très loin ?


Momo il va faire la braderie à l’Esplanade, c’est tout.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 31 août 2023 11:16

Fonseca met une pression considérable en excluant Bayo et Virginius.

Ce qui me gêne là-dedans, c'est qu'on parle d'un entraîneur en FC en fin de saison. Cette décision serait beaucoup plus légitime de la part d'un entraîneur qui arrive et qui fait l'état des lieux de son effectif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5425

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 31 août 2023 11:22

zarko a écrit :Source of the post elle semble bien la rumeur du croate du Benfica. 1m90 le gaillard

Estimé à 7m€
Benfica a déjà perdu son attaquant phare cet été avec le départ de Ramos au PSG
Ca risque d'être compliqué
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1880

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 31 août 2023 11:26

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Tu assènes TES vérités, point 1/, 2/, 3/, 4/, et en gros vous pouvez fermer vos gu....!

Ce n'est pas pour autant que tes vérités soient LA vérité absolue. Et si nous prenons du plaisir à partager sur des ressentis de supporters je ne vois pas en quoi ça peut te déranger.

Ton attitude +/- est désagréable, mais pas étonnante si tu te fous de la saison du LOSC. On peut d'ailleurs se demander ce que tu fiches sur ce forum de supporters
On peut avoir des avis différent et avoir envie de les partager dans cet espace dédié
On peut défendre nos points de vue en argumentant

Il me semble que c'est exactement ce qui fait le charme de ce forum et en tous cas et pour ce qui me concerne, la raison pour laquelle je viens ici.
... et j'ai bien l'intention de continuer, ne t'en déplaise!


Il ne s'agit pas de mes vérités mais de mes avis.
Je me fous de la saison actuelle par cause du dégoût profond que m'inspire le système de jeu de PF et son approche générale.
Je n'en reste pas moins un supporter du club, mais en l'espèce un supporter qui prend son mal en patience en attendant l'après PF (j'ai un abo au stade mais je n'irais quasiment pas)
Tout le monde a le droit de donner son avis sur le forum.
J'ai aussi le droit de dire que répéter 150 fois par jour la même chose alors qu'il ne se passe rien de spécial relève plus du verbiage que d'une réelle animation intéressante du forum, et qu'en plus ça m'emmerde royalement puisque je dois passer des pages et des pages d'inepties réitérées encore et encore pour espérer voir de temps à autre une contribution "lisible".


Assez d’accord sur la deuxième partie du message et sur le « tournage en boucle » sur les mêmes thèmes sans aucune chose nouvelle.
Par contre, je serai bien présent avec mon abo et je ne me fous jamais d’une saison du LOSC.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 5013

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 31 août 2023 11:26

Eric a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post elle semble bien la rumeur du croate du Benfica. 1m90 le gaillard

Estimé à 7m€
Benfica a déjà perdu son attaquant phare cet été avec le départ de Ramos au PSG
Ca risque d'être compliqué


Arrivé il y a un an en provenance de Boavista. Il a un contrat à Benfica jusqu'en 2027. Eh oui en effet Benfica a déjà perdu Ramos en attaque. Ça me paraît compliqué qu'ils lâchent aussi Musa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7136

index

En ligneMessagezarko » jeu. 31 août 2023 11:27

Bayo s'est peut être engueulé avec l'entraineur...des mots, des gestes d'humeur.
Et même sans ce scénario, il veut de toute façon plus de temps de jeu, c'est évident. Et avec David, il ne l'aura pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7136

index

En ligneMessagezarko » jeu. 31 août 2023 11:30

Gazza8 a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post elle semble bien la rumeur du croate du Benfica. 1m90 le gaillard

Estimé à 7m€
Benfica a déjà perdu son attaquant phare cet été avec le départ de Ramos au PSG
Ca risque d'être compliqué


Arrivé il y a un an en provenance de Boavista. Il a un contrat à Benfica jusqu'en 2027. Eh oui en effet Benfica a déjà perdu Ramos en attaque. Ça me paraît compliqué qu'ils lâchent aussi Musa.

j'ai lu sur un site à la con, qu'ils avaient déjà 4 avants centre (avant le départ de Ramos) et que malgré ça ils cherchaient un autre titulaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 31 août 2023 11:34

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Tu assènes TES vérités, point 1/, 2/, 3/, 4/, et en gros vous pouvez fermer vos gu....!

Ce n'est pas pour autant que tes vérités soient LA vérité absolue. Et si nous prenons du plaisir à partager sur des ressentis de supporters je ne vois pas en quoi ça peut te déranger.

Ton attitude +/- est désagréable, mais pas étonnante si tu te fous de la saison du LOSC. On peut d'ailleurs se demander ce que tu fiches sur ce forum de supporters
On peut avoir des avis différent et avoir envie de les partager dans cet espace dédié
On peut défendre nos points de vue en argumentant

Il me semble que c'est exactement ce qui fait le charme de ce forum et en tous cas et pour ce qui me concerne, la raison pour laquelle je viens ici.
... et j'ai bien l'intention de continuer, ne t'en déplaise!


Il ne s'agit pas de mes vérités mais de mes avis.
Je me fous de la saison actuelle par cause du dégoût profond que m'inspire le système de jeu de PF et son approche générale.
Je n'en reste pas moins un supporter du club, mais en l'espèce un supporter qui prend son mal en patience en attendant l'après PF (j'ai un abo au stade mais je n'irais quasiment pas)
Tout le monde a le droit de donner son avis sur le forum.
J'ai aussi le droit de dire que répéter 150 fois par jour la même chose alors qu'il ne se passe rien de spécial relève plus du verbiage que d'une réelle animation intéressante du forum, et qu'en plus ça m'emmerde royalement puisque je dois passer des pages et des pages d'inepties réitérées encore et encore pour espérer voir de temps à autre une contribution "lisible".


Prête le moi, je vais te le rentabiliser :-)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 31 août 2023 11:49

zarko a écrit :Source of the post Bayo s'est peut être engueulé avec l'entraineur...des mots, des gestes d'humeur.

Un mot, Un geste... Et Letang fait le reste.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7136

index

En ligneMessagezarko » jeu. 31 août 2023 11:52

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Bayo s'est peut être engueulé avec l'entraineur...des mots, des gestes d'humeur.

Un mot, Un geste... Et Letang fait le reste.

je suis persuadé que Létang a fait le Momo pensant que David allait se casser l'année dernière. Et Bayo aussi. Il a besoin de jouer, il n'a plus de temps à perdre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20416

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 31 août 2023 11:53

Benfica n'a que 3 attaquants.

Arthur Cabral qui vient d'arriver, Musa et Tengstedt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 31 août 2023 12:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post Benfica n'a que 3 attaquants.

Arthur Cabral qui vient d'arriver, Musa et Tengstedt.


Et nous n'en avons qu'un (réel titu).
Ca ferait 2 chacuns, plutot honnete ? :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20416

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 31 août 2023 12:04

Apparemment Benfica a tenté le coup Joao Felix mais il devrait signer au FC Barcelone.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 31 août 2023 12:17

Letang est paniqué

Bab
Messages : 14930

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 31 août 2023 12:23

Amine Sarr est catastrophique et a été bien surpayé par l’OL, s’il signe en Allemagne pour encore un peu plus cher je ne comprends vraiment plus rien. C’est le même club qui balance 30M€ sur le Modric de Wish après une saison moyennasse.

Écritures comptables ? Ça devient lassant…
Au passage il y a eu une séquence dans l’After RMC hier sur la guerre Aulas/Textor, très intéressant. Sans surprise la DNCG a été trèèès complaisante avec JMA ces dernières années compte-tenu de son “poids”. Il avait bien prévu de vendre les bijoux de famille (Cherki, Barcola) pour se sauver de son plan catastrophique qui laisse l’OL en gros déficit d’exploitation saison après saison (sur 5 ans il faut être au minimum 2 saisons en LDC et 2 en EL…).

Ça conforte également l’idée qu’ils le sont toujours beaucoup moins avec les nouveaux (Lopez, Textor…).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21304

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 31 août 2023 12:24

Carine a écrit :Source of the post Letang est paniqué

Tu te proposes de combler le manque ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ben, Chully, curiste, daddycool, dimitar, Djem, DonnieD, gros, Hyogy, LittleBuddha, M@SH, Med, Mylosc59, roger, Samos, sergent pepper, Tish, Tryphon, zarko et 21 invités