Bab
Messages : 14940

index

Hors ligneMessageBab » mar. 19 sept. 2023 12:41

Au passage je ne suis pas non plus insatisfait de ce début de saison, qui est globalement assez moyen chez tout le monde d’ailleurs sauf peut-être Monaco (sans parler des surprises habituelles type Brest, y en a toujours).

C’était juste un coup de gueule quant au “moi d’mon temps, quand mon père m’amenait me peler le jonc sur les bancs de Grimonprez” … comme ouverture pour donner plus de légitimité à ce qui suit, généralement une sempiternelle leçon de supporterisme, on ne mérite pas, nos joueurs se sont les meilleurs, soyez heureux parce que nous à l’époque…

C’est bon on a compris. Vous avez connu des années de disette, on en est bien conscient, maintenant est-ce qu’on peut se permettre de parler de ce qu’on voit actuellement ?
Modifié en dernier par Bab le mar. 19 sept. 2023 12:46, modifié 1 fois.

Messages : 1891

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 19 sept. 2023 12:46

Ben parle de ce que tu veux. Mais arrête de donner des leçons aux autres. Si on a envie de comparer avec les années 80 on comparera avec les années 80.
Sinon t’as croisé quel stagiaire au Mac Do de Clermont ?
Modifié en dernier par Galfer le mar. 19 sept. 2023 12:51, modifié 1 fois.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16302

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 19 sept. 2023 12:46

zarko a écrit :Source of the post Vous, vous comprenez.
Me v’la rassuré

Persévère, tout espoir n'est pas perdu. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2895

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 19 sept. 2023 13:13

Bab a écrit :
C’est bon on a compris. Vous avez connu des années de disette, on en est bien conscient, maintenant est-ce qu’on peut se permettre de parler de ce qu’on voit actuellement ?


je te le dis amicalement mais tu n'es pas notre chef de service , on est pas en réunion et on a pas un rapport collectif à rendre demain matin sur "ce qu'on voit actuellement" ...

dans 30 ans si tu supportes encore le Losc et que tu traines sur des forums de discussion tu seras bien content qu'un petit Babtoïde vienne te dire ce que tu as le droit de penser et de poster sur le dernier match , qu'il vienne te rappeler de remettre tes souvenirs et ton ressenti de supporter dans ta culotte (une foutue perte de temps), et t'informer sur la vérité pertinente , objective du moment.

Bab
Messages : 14940

index

Hors ligneMessageBab » mar. 19 sept. 2023 13:17

milenko a écrit :dans 30 ans si tu supportes encore le Losc

Certes mais alors ouvrons un topic nostalgie et chacun pourra se rappeler ses meilleurs souvenirs, cela me semble plus adapté (et sympa).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

En ligneMessageLudwigVon » mar. 19 sept. 2023 13:26

Pl est avant tout un footoir.... y'a pas d'ordre, sauf pour le topic sur les clowns
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » mar. 19 sept. 2023 13:32

Bab a écrit :Source of the post Au passage je ne suis pas non plus insatisfait de ce début de saison, qui est globalement assez moyen chez tout le monde d’ailleurs sauf peut-être Monaco (sans parler des surprises habituelles type Brest, y en a toujours).

C’était juste un coup de gueule quant au “moi d’mon temps, quand mon père m’amenait me peler le jonc sur les bancs de Grimonprez” … comme ouverture pour donner plus de légitimité à ce qui suit, généralement une sempiternelle leçon de supporterisme, on ne mérite pas, nos joueurs se sont les meilleurs, soyez heureux parce que nous à l’époque…

C’est bon on a compris. Vous avez connu des années de disette, on en est bien conscient, maintenant est-ce qu’on peut se permettre de parler de ce qu’on voit actuellement ?

je n'ai jamais dit que c'était mieux avant , je ne dis pas que je suis un meilleur supporter qu'un autre , quelqu'un qui pense autrement en a tout à fait le droit , je suis en revanche dubitatif sur les relations entre les membres du forum , des fois c'est violent alors qu'on est censé être derriére le LOSC
chuis déçu qu'on ait pas gagné chez les rennois mais c'est tout , on gagnera le prochain match
allez le LOSC
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 1891

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 19 sept. 2023 13:56

Bab a écrit :Source of the post
milenko a écrit :dans 30 ans si tu supportes encore le Losc

Certes mais alors ouvrons un topic nostalgie et chacun pourra se rappeler ses meilleurs souvenirs, cela me semble plus adapté (et sympa).

Ah ouiiii!!! Syyymmmmppppa
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6326

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 19 sept. 2023 14:01

zarko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :
C'est quoi le rapport avec mon post ?

Ton post y tronque le message, et donc l’idée développée.
Umtiti n’a pas encore de légitimité pour ce genre de discours, surtout après son petit match au milieu de ses collègues qui se sont battus âprement


Oui, j'ai été aussi très surpris qu'il vienne s'épancher dans les média sur la manière dont l'équipe doit jouer.
Du haut de ses 90 mn (pas fameuses, pour être gentil) et de son psoas en compote.
Je ne fais là que rappeler son historique avec notre club.
Et casser la démarche, c'était y a 6 ans. Déjà.

Se taire, la fermer et gagner des matchs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2861

index

En ligneMessagelosc_vador » mar. 19 sept. 2023 17:29

Umtiti 29 ans:
champion du monde 2018; 2013(U20)
2 fois champion d'Espagne
1 fois supercoupe d'Espagne
2 coupes d'Espagne
finaliste coupe d'europe

et il n'est pas légitime pour exprimer un avis sur le jeu de l'equipe ... OK next.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21314

index

Hors ligneMessagePO » mar. 19 sept. 2023 17:34

Normal, il est français.

Les mêmes propos tenus par un nouvel arrivant Italien, Espagnol ou Allemand, moins titré que Big Sam, et on aurait tous les experts PL qui approuveraient le diagnostic, sur l'air de l'habituelle apologie des clubs de ces championnats huppés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

En ligneMessageZappa » mar. 19 sept. 2023 17:47

La loupe sur Cabella ... un sacré beau joueur qu'on a là.

On peut rager sur son manque de finition mais comme créateur on a qui ? (YY ?) et selon l'expression consacrée "s'il finissait ses actions il ne serait pas au Losc ;-)
Pas que créateur il est bien présent aussi au pressing et récupère des ballons dans les pieds.
La passe en cloche pour Yoro sur le coup-franc est hyper précise, d'ailleurs on voit un petit geste furtif de Yoro du bras droit qui demande la balle à cet endroit.
La reprise de Yoro est vraiment superbe techniquement pour un ballon qui arrive dans son dos (technique + taille, je suis sûr qu'il ne serait pas ridicule en 9 :-)
Ensuite le coup franc sur le 2eme but est très bien tiré, tendu avec un rebond juste devant la surface de but (c'est encore Yoro qui reprend en position de 9 ;-)
Bref ... bon match de Cabella.

https://www.youtube.com/watch?v=RS6HTohcVfY

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21314

index

Hors ligneMessagePO » mar. 19 sept. 2023 18:00

Chouette résumé, mais ça tend à rouvrir les plaies...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13172

index

En ligneMessageZappa » mar. 19 sept. 2023 18:06

PO a écrit :Source of the post Chouette résumé, mais ça tend à rouvrir les plaies...


Désolé ;-)

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 19 sept. 2023 18:08

Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
dodger a écrit :
C'est quoi le rapport avec mon post ?

Ton post y tronque le message, et donc l’idée développée.
Umtiti n’a pas encore de légitimité pour ce genre de discours, surtout après son petit match au milieu de ses collègues qui se sont battus âprement


Oui, j'ai été aussi très surpris qu'il vienne s'épancher dans les média sur la manière dont l'équipe doit jouer.
Du haut de ses 90 mn (pas fameuses, pour être gentil) et de son psoas en compote.
Je ne fais là que rappeler son historique avec notre club.
Et casser la démarche, c'était y a 6 ans. Déjà.

Se taire, la fermer et gagner des matchs.


Ouais enfin Umtiti c'est pas Alexsandro, il a un CV, si lui ne s'exprime pas, personne ne le peut.

Messages : 1891

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 19 sept. 2023 18:20

PO a écrit :Source of the post Normal, il est français.

Les mêmes propos tenus par un nouvel arrivant Italien, Espagnol ou Allemand, moins titré que Big Sam, et on aurait tous les experts PL qui approuveraient le diagnostic, sur l'air de l'habituelle apologie des clubs de ces championnats huppés.


Tous non. Car toi heureusement tu ne dis pas ça.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6326

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 19 sept. 2023 18:45

losc_vador a écrit :Source of the post Umtiti 29 ans:
champion du monde 2018; 2013(U20)
2 fois champion d'Espagne
1 fois supercoupe d'Espagne
2 coupes d'Espagne
finaliste coupe d'europe

et il n'est pas légitime pour exprimer un avis sur le jeu de l'equipe ... OK next.


'Tain on a le neveu de l'étang sur PL^^

Pour essayer de te répondre même si tu es déjà passé à autre chose manifestement.

Après 90 mn d'une prestation mineure (pour être gentil à nouveau) ?
Et seulement 2 mois de présence au club.
Le tout dans les médias.

Ah, oui mais il a 1 CV français !

Well, well, well
(Variante^^)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2861

index

En ligneMessagelosc_vador » mar. 19 sept. 2023 18:55

Smith a écrit :Source of the post 'Tain on a le neveu de l'étang sur PL^^


vu mon âge c'est plutôt lui le neveux ^^

Smith a écrit :Source of the post Après 90 mn d'une prestation mineure

ceci n'empêche pas cela, vu le CV il peut se permettre
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7172

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 19 sept. 2023 18:57

Il faut l’intégrer au staff alors. Et plus sur le terrain.
Même si j’espère quand même le voir avec des jambes et du tonus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21314

index

Hors ligneMessagePO » mar. 19 sept. 2023 18:57

Smith a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post Umtiti 29 ans:
champion du monde 2018; 2013(U20)
2 fois champion d'Espagne
1 fois supercoupe d'Espagne
2 coupes d'Espagne
finaliste coupe d'europe

et il n'est pas légitime pour exprimer un avis sur le jeu de l'equipe ... OK next.


'Tain on a le neveu de l'étang sur PL^^

Pour essayer de te répondre même si tu es déjà passé à autre chose manifestement.

Après 90 mn d'une prestation mineure (pour être gentil à nouveau) ?
Et seulement 2 mois de présence au club.
Le tout dans les médias.

Ah, oui mais il a 1 CV français !

Well, well, well
(Variante^^)

Le mec est un ancien titulaire de l'EDF championne du monde en 2018. Quel que soit sont niveau de forme actuelle, il est dans son rôle. On ne t'a jamais demandé un rapport d'étonnement quelques semaines après avoir intégré une boîte ?

En outre, il n'est pas interdit de penser qu'il lui a été demandé de passer ce genre de message à ses jeunes coéquipiers.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BAC ou NIN, Bakam, Bérurier, daddycool, dimitar, Djem, Djeunzzz, Dogue-Son, Hervé, lenormal, losc_vador, LudwigVon, Mimic, Mrjo, MrK, SamT, steely dan, Thatsallineed, Zappa et 49 invités