Messages : 1271
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » dim. 3 mars 2024 11:07

D’ailleurs infos très sûres :

Yoro ira normalement au Réal, 80% de chances. Il a rencontré Ancelotti qui s’est déplacé à Paris pendant la trêve hivernale pour rencontrer Leny en personne.

Également, Ounas ne prolongera pas au LOSC et privilégie un départ dans le Golf.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » dim. 3 mars 2024 11:18

PapydeLil a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Rmc annonce départ de fonseca enfin



C'est vrai su'on est impatient de le voir partir ^^

RMC avait aussi annoncé son départ à l'OM l'été dernier
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » dim. 3 mars 2024 11:21

thierryrabat a écrit :Source of the post Et Tallo ou Tahirovic

Et Tapia et Borges
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5798
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 3 mars 2024 11:26

Yoro ira à. Madrid si ces pinces sortent le chéquier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1651

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 3 mars 2024 11:26

Steve Lacy a écrit :Source of the post D’ailleurs infos très sûres :

Yoro ira normalement au Réal, 80% de chances. Il a rencontré Ancelotti qui s’est déplacé à Paris pendant la trêve hivernale pour rencontrer Leny en personne.

Également, Ounas ne prolongera pas au LOSC et privilégie un départ dans le Golf.


Je peux ajouter que le Real ne cassera pas sa tirelire. Si Letang refuse de céder à un prix correct, ils le récupéreront gratis dans 1 an.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 3 mars 2024 11:31

Tryphon a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post D’ailleurs infos très sûres :

Yoro ira normalement au Réal, 80% de chances. Il a rencontré Ancelotti qui s’est déplacé à Paris pendant la trêve hivernale pour rencontrer Leny en personne.

Également, Ounas ne prolongera pas au LOSC et privilégie un départ dans le Golf.


Je peux ajouter que le Real ne cassera pas sa tirelire. Si Letang refuse de céder à un prix correct, ils le récupéreront gratis dans 1 an.

Je crois ça va être ce processus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 3 mars 2024 11:36

Tryphon a écrit :Source of the post Je peux ajouter que le Real ne cassera pas sa tirelire. Si Letang refuse de céder à un prix correct, ils le récupéreront gratis dans 1 an.

Ça m'étonnerait que le Barça ou le Milan AC le laisse partir pour rien la saison prochaine ! ;o)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5798
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 3 mars 2024 11:40

Ou même le psg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1651

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 3 mars 2024 12:35

dodger a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post Je peux ajouter que le Real ne cassera pas sa tirelire. Si Letang refuse de céder à un prix correct, ils le récupéreront gratis dans 1 an.

Ça m'étonnerait que le Barça ou le Milan AC le laisse partir pour rien la saison prochaine ! ;o)


Certes, mais c’est le joueur qui décidera.

Messages : 1937

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 3 mars 2024 13:08

Steve Lacy a écrit :Source of the post D’ailleurs infos très sûres :

Yoro ira normalement au Réal, 80% de chances. Il a rencontré Ancelotti qui s’est déplacé à Paris pendant la trêve hivernale pour rencontrer Leny en personne.

Également, Ounas ne prolongera pas au LOSC et privilégie un départ dans le Golf.


Ah, il arrête le foot ?

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 3 mars 2024 13:18

Factuellement parlant, les départs certains (à 99,9% ^^) sont : David, Yoro, Ounas, Ismaïly, Yazici. À ces départs peuvent s'ajouter aussi Gomes et Zhegrova.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 3 mars 2024 13:31

Gazza8 a écrit :Source of the post Factuellement parlant, les départs certains (à 99,9% ^^) sont : David, Yoro, Ounas, Ismaïly, Yazici. À ces départs peuvent s'ajouter aussi Gomes et Zhegrova.

Tu peux ajouter Cavaleiro aussi. Ça ferait bcp de départs sur les postes offensifs, ce serait bien d'essayer de conserver Angel et Edon pour avoir un peu de continuité. Ça fait vraiment ch... de perdre potentiellement Yoro. Et la clé principal ça restera l'entraîneur si Merlyn ne vend pas dès cet été. Bref ça fait pas mal de si et de points en suspens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 3 mars 2024 13:33

Gazza8 a écrit :Source of the post Factuellement parlant, les départs certains (à 99,9% ^^) sont : David, Yoro, Ounas, Ismaïly, Yazici. À ces départs peuvent s'ajouter aussi Gomes et Zhegrova.

Et Chevalier
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 3 mars 2024 13:41

Lucky a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Factuellement parlant, les départs certains (à 99,9% ^^) sont : David, Yoro, Ounas, Ismaïly, Yazici. À ces départs peuvent s'ajouter aussi Gomes et Zhegrova.

Et Chevalier

Lucky en directeur sportif.. Tout sera réglé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 3 mars 2024 13:53

zaz a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Factuellement parlant, les départs certains (à 99,9% ^^) sont : David, Yoro, Ounas, Ismaïly, Yazici. À ces départs peuvent s'ajouter aussi Gomes et Zhegrova.

Et Chevalier

Lucky en directeur sportif.. Tout sera réglé.

Voila un connaisseur.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 3 mars 2024 13:58

Zhegrova a un contrat courant jusqu'en 2026. Gomes a une prolongation entre les mains. Je pense qu'il attend la fin de saison avant de se positionner réellement sur une prolongation ou non.

Chevalier va rester.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 3 mars 2024 14:01

Gazza8 a écrit :Source of the post Zhegrova a un contrat courant jusqu'en 2026. Gomes a une prolongation entre les mains. Je pense qu'il attend la fin de saison avant de se positionner réellement sur une prolongation ou non.

Chevalier va rester.

Chevalier c’est 41 millions c’est hors norme pour un gardien,je pense que si on a pas de C1 il partira.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 3 mars 2024 14:57

Eric a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Rmc annonce départ de fonseca enfin



C'est vrai su'on est impatient de le voir partir ^^

RMC avait aussi annoncé son départ à l'OM l'été dernier

Si l'étang ne serais pas intervenu.. Le Paulo était vachement intéressé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2887

index

En ligneMessagemilenko » dim. 3 mars 2024 15:12

Lucky a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Zhegrova a un contrat courant jusqu'en 2026. Gomes a une prolongation entre les mains. Je pense qu'il attend la fin de saison avant de se positionner réellement sur une prolongation ou non.

Chevalier va rester.

Chevalier c’est 41 millions c’est hors norme pour un gardien,je pense que si on a pas de C1 il partira.


le foot business est ecoeurant mais pas à ce point là , Chevalier ne partira pas cet été

le marché des gardiens c'est très particulier , un cercle très fermé avec peu de rotations... impératif d'etre titulaire surtout pour Lucas qui doit construire sa carrière pour viser la cage des bleus après Maignan
il a tout son temps , il est dans son club de coeur et il doit encore progresser , le losc aura bien assez de cash qui va rentrer cet été avec David et Yoro (snif) et cie...

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 3 mars 2024 15:33

butagaz a écrit :Source of the post Yoro ira à. Madrid si ces pinces sortent le chéquier.


18 unités c'est pas non plus le bout du monde pour le Real


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, Ben, Chtiminator32, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Google [Bot], Guilain, JIHLR, Jooo, Med, milenko, Nekfra, nicobrb, Nicobungy, nikus, NorthSide, pichot, raymondbarh, Samos, sergent pepper, Vansel, zomber et 79 invités