Avatar de l’utilisateur
Messages : 20835

index

Hors ligneMessagePO » mar. 12 mars 2024 16:36

zarko a écrit :Source of the post
PO a écrit :
zarko a écrit :Source of the post Si il y a des risques de débordement...sommes nous sûr que les supporters lillois sont autorisés à aller au stade sur ce match ?

Voilà la vraie question !

Le préfet du Nord ne devrait-il pas, en son âme et con-science, interdire le déplacement des supporters lillois au stade Pierre Mauroy ? "Je pose la question !" (Copyright Pascal Praud)

Zarko, ne serais-tu pas intéressé par une carrière de préfet ? Tu en as l'intuition.

trop tard, trop vieux ! :)

mais oui...le préfet serait plus prudent d'interdire le port d'accessoires affichant la qualité de supporter lillois (ou tout autre signe distinctif) dans et autour du stade de Villeneuve d'ascq. Y pourrait même aller jusqu'au centre ville de Lille.
C'est une question de sécurité pour tous, de bon sens. On rappelle que le stade de Villeneuve d'Ascq est situé à proximité de l'agglo Henin-Carvin. Et que, quelque part, le GS est aussi un peu le stade de tous les habitants de la région de xavier bertrand.

D'autant plus que les supporters, les spectateurs, les Lillois, les non-Lensois, peuvent aller au Stade Pierre Mauroy 17 fois dans la saison.

Ca ne serait pas un si gros effort de laisser le stade à l'entière disposition du meilleur public de la planète à l'occasion du Derby. En ce sens, le préfet s'honorerait de prendre un arrêté afin d'encourager les supporters, les spectateurs, les Lillois, les non-Lensois à rester chez eux, en les interdisant de stade (Faisons simple !).

A cette occasion, le RC Lens se réjouira de voir l'iconique Cyril Rool donner le coup d'envoi devant les yeux embués de Xavier Bertrand en tribune Présidentielle (Olivier Létang ayant été prié de rester sagement dans le vestiaire Lillois).
Modifié en dernier par PO le mar. 12 mars 2024 16:55, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3154

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 12 mars 2024 16:50

Gooze a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Alors qu'on nous empêche d'aller à Bollaert, eux on leur refuse rien. Quel scandale si c'est avéré.

Le scandale n'est pas qu'ils viennent, le scandale c'est que nous n'y sommes pas allés !


Tout à fait d'accord mais il faut aussi ajouter à ça qu'ils ont récemment interrompu le match à Reims avec des fumigènes.
D'autre clubs ont été sanctionnés, dimanche dernier les supporters Rennais étaient absents pour un motif comparable (sauf erreur de ma part).
Et quelle sanction pour les RaCLures ?


Image
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12875

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 12 mars 2024 17:52

On peut constater que ce totem n'a pas de couilles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3154

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 12 mars 2024 17:57

Zappa a écrit :Source of the post On peut constater que ce totem n'a pas de couilles

Oui, paradoxal pour des burnes ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 1559

index

En ligneMessageBasler » mar. 12 mars 2024 20:04

Sur la très probable autorisation des supporters du RaCLe à se rendre au Grand Stade j'y vois quelques explications :

-La tête de con à lunettes venue d'Arménie siège au conseil d'administration de la LFP
-Egalement il fait partie, avec Fery notamment, des plus fervents défenseurs de l'accord signé avec CVC
-Encore une fois il s'agit de faire du social vis-à-vis du meilleur public de l'Univers et de conserver les faveurs de prospects qui permettent aux chaines TV de survivre (un peu à l'image de ce qui peut être entrepris avec le public de l'OhèMe)

Conclusion :

Ce n'est rien de plus qu'une histoire de petits arrangements entre copains

Messages : 1202

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 12 mars 2024 21:09

Eux seraient capables de faire plus de 15000 personnes en 8ème de Conference au moins ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 437

index

Hors ligneMessageM@SH » mar. 12 mars 2024 21:13

Encore faudrait-il qu’ils y arrivent en 1/8e de finale

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20066

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 13 mars 2024 07:58

Lundi au boulot, c'est "parlons foot" avec les collègues, bien évidemment tous lensois ( et quelques marseillais ).

On sent une bonne touche de mauvaise foi avec les festivités autour de notre Eden. J'ai même eu droit à un, sérieux, "non mais il a fait quoi chez vous pour mériter ça", euh ouais ok...

Je leur ai quand même répondu que c'était compliqué pour eux de se mettre à notre place vu que leur légende se nomme Tony Vairelles.

Une bonne touche de seum aussi concernant l'égalisation de David par rapport au classement, "vous avez de la chatte", "David y'a 6 mois vous vouliez le dégager".

Bien évidemment on va perdre à Brest, "déjà nous on a du mal alors vous".

Ça se voit que le derby arrive et on sent aussi une bonne grosse dose de JeSEnsDeLAcRaIntE chez eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15636

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 13 mars 2024 08:15

Bakam a écrit :Source of the post Eux seraient capables de faire plus de 15000 personnes en 8ème de Conference au moins ...

En donnant des entrées gratuites comme à Marseille où il faut remplir le stade à tout prix

Affluence moyenne saison 2022-2023 ligue 1 par club

1 OLYMPIQUE DE MARSEILLE 62 826
2 PARIS SAINT-GERMAIN FC 47 419
3 OLYMPIQUE LYONNAIS 46 713
4 RC LENS. 37 652
5 LILLE OSC 36 200

Classement des clubs de Ligue 1 par recettes guichet

1. PSG = 57,2 M€
2. Lyon= 36,3 M€
3. Marseille= 28,8 M€
4. Lille = 16,9 M€
5. Rennes = 10,9 M€
5. Lens = 9,3 M€
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 13 mars 2024 08:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post Lundi au boulot, c'est "parlons foot" avec les collègues, bien évidemment tous lensois ( et quelques marseillais ).

On sent une bonne touche de mauvaise foi avec les festivités autour de notre Eden. J'ai même eu droit à un, sérieux, "non mais il a fait quoi chez vous pour mériter ça", euh ouais ok...

Je leur ai quand même répondu que c'était compliqué pour eux de se mettre à notre place vu que leur légende se nomme Tony Vairelles.

Une bonne touche de seum aussi concernant l'égalisation de David par rapport au classement, "vous avez de la chatte", "David y'a 6 mois vous vouliez le dégager".

Bien évidemment on va perdre à Brest, "déjà nous on a du mal alors vous".

Ça se voit que le derby arrive et on sent aussi une bonne grosse dose de JeSEnsDeLAcRaIntE chez eux.


Y'a beaucoup de racleux à Maubeuge?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20066

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 13 mars 2024 08:33

benosc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Lundi au boulot, c'est "parlons foot" avec les collègues, bien évidemment tous lensois ( et quelques marseillais ).

On sent une bonne touche de mauvaise foi avec les festivités autour de notre Eden. J'ai même eu droit à un, sérieux, "non mais il a fait quoi chez vous pour mériter ça", euh ouais ok...

Je leur ai quand même répondu que c'était compliqué pour eux de se mettre à notre place vu que leur légende se nomme Tony Vairelles.

Une bonne touche de seum aussi concernant l'égalisation de David par rapport au classement, "vous avez de la chatte", "David y'a 6 mois vous vouliez le dégager".

Bien évidemment on va perdre à Brest, "déjà nous on a du mal alors vous".

Ça se voit que le derby arrive et on sent aussi une bonne grosse dose de JeSEnsDeLAcRaIntE chez eux.


Y'a beaucoup de racleux à Maubeuge?


Je n'habite plus Maubeuge depuis quelques années, je me suis un peu rapproché des gens normaux, sur Le Quesnoy.

Sinon Maubeuge ouais y'a un club de supporters lensois, je crois le 12 lensois mais il doit en avoir un peu partout. Disons que les lensois du maubeugeois sont de parfaits clichés du supporter made in 62, ça fait flipper.

Au boulot c'est sur Valenciennes, disons que les supporters lillois sont bien plus nombreux qu'avant, effet titre et Eden Hazard sans aucun doute. Beaucoup de lensois, marseillais, assez peu de parisiens ( que des gros footix qui ne connaissent pas Zaïre Emery par exemple ), beaucoup moins de valenciennois.

Ce que j'aime quand même avec les lensois du boulot, je les connais depuis presque 20 ans et ils ont toujours été pour Lens, ça facilite le dialogue.

Ça chambre pas mal, très souvent dans le respect mais y'a 2 ou 3 gros connards, tu sens de la haine chez eux ( comme chez nous bien sûr ), difficile de parler avec eux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6247

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 13 mars 2024 08:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post Lundi au boulot, c'est "parlons foot" avec les collègues, bien évidemment tous lensois ( et quelques marseillais ).

On sent une bonne touche de mauvaise foi avec les festivités autour de notre Eden. J'ai même eu droit à un, sérieux, "non mais il a fait quoi chez vous pour mériter ça", euh ouais ok...

Je leur ai quand même répondu que c'était compliqué pour eux de se mettre à notre place vu que leur légende se nomme Tony Vairelles.

Une bonne touche de seum aussi concernant l'égalisation de David par rapport au classement, "vous avez de la chatte", "David y'a 6 mois vous vouliez le dégager".

Bien évidemment on va perdre à Brest, "déjà nous on a du mal alors vous".

Ça se voit que le derby arrive et on sent aussi une bonne grosse dose de JeSEnsDeLAcRaIntE chez eux.

Les raclures sont aveuglés par l’amour de leurs club, ils connaissent rien d’autres.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 4734

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 13 mars 2024 09:05

Ah ça le clubisme où les gens ont des oeillères et font la sourde oreille au moindre débat. Des cons il y en a partout.
C'est donc parfois très difficile d'avoir un vrai débat en bon intelligence avec certains supporters où seul leur club compte réellement et ils ne reconnaissent aucun mérite aux autres clubs.

Pour Eden, beaucoup s'arrêtent à ses années difficiles au Réal et oublient tout ce qu'il a fait à Lille et à Chelsea, soit pendant une décennie. À 7 ans à Chelsea, il a eu je crois une ou deux saisons un peu plus compliqué mais pour le reste quel joueur il fût. Parlez d'Eden à un supporter des Blues et vous verrez des étoiles briller dans ses yeux. De même avec les supporters belges. Sa coupe du monde 2018 était absolument magistrale par exemple.

Ceux qui réduisent Eden à ses années Réal sont ceux qui de la nouvelle génération et qui ne l'ont jamais vu jouer.

Quant aux lensois, je pense qu'il y en a quand même des intelligents, tout comme il y a des imbéciles parmi les supporters lillois. En somme, tous les lensois ne sont pas de mauvaise foi. On va dire que ceux qui le sont ont les boules de ne jamais avoir eu un joueur comme Eden dans leurs rangs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9938

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 13 mars 2024 09:48

Gazza8 a écrit :Source of the post... tout comme il y a des imbéciles parmi les supporters lillois.

Oh oui !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 14448

index

Hors ligneMessageBab » mer. 13 mars 2024 09:58

Gazza8 a écrit :En somme, tous les lensois ne sont pas de mauvaise foi. On va dire que ceux qui le sont ont les boules de ne jamais avoir eu un joueur comme Eden dans leurs rangs.

Ils ont quand même eu Garl Kakuta et Abdellah Zoubir.

Messages : 4734

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 13 mars 2024 10:16

Abdellah Zoubir ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2330

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 13 mars 2024 10:28

Miladin Béca a écrit :Lundi au boulot, c'est "parlons foot" avec les collègues, bien évidemment tous lensois ( et quelques marseillais ).

On sent une bonne touche de mauvaise foi avec les festivités autour de notre Eden. J'ai même eu droit à un, sérieux, "non mais il a fait quoi chez vous pour mériter ça", euh ouais ok...

Je leur ai quand même répondu que c'était compliqué pour eux de se mettre à notre place vu que leur légende se nomme Tony Vairelles.

Une bonne touche de seum aussi concernant l'égalisation de David par rapport au classement, "vous avez de la chatte", "David y'a 6 mois vous vouliez le dégager".

Bien évidemment on va perdre à Brest, "déjà nous on a du mal alors vous".

Ça se voit que le derby arrive et on sent aussi une bonne grosse dose de JeSEnsDeLAcRaIntE chez eux.


Suffit juste de leur dire que rien qu en 2011, Eden a glané autant de titres que leur club frauduleux en presque 120 ans …
Mais c est vrai, Eden ne sait pas chanter les corons …

Bab
Messages : 14448

index

Hors ligneMessageBab » mer. 13 mars 2024 10:56

Gazza8 a écrit :Source of the post Abdellah Zoubir ???

C’est pas lui qui avait un Hazard dans chaque orteil ? Ou alors je confonds avec Pitroipa O:)

Messages : 4734

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 13 mars 2024 11:08

Il me semble que c'était Pitroipa ... Il en était de même pour Boy-Georges N'Tep il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 830

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 13 mars 2024 11:23

Les Lensois, faudrait aussi leur rappeler qu'Eden c'est le top du top mais qu'on a pas eu que lui.
Sans parler de David qui est encore là : LEAO, OSIMHEN, KALOU, KLUIVERT, COLE, BURAK, FAUVERGUE... çà a quand même plus de gueule que Vairelles (et, franchement, je suis objectif "smiley qui sourit")
Modifié en dernier par Gooze le mer. 13 mars 2024 12:40, modifié 1 fois.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, FEEJ, Godzici, Google [Bot], le mauve, Losc In The Blood, lv59, Nick Cave, nicobrb, Nicobungy, Paranormal, pastakoussok, Rastabigoud, ritonlosc, SamT, Smith, steely dan, thierryrabat, zaz, zomber et 51 invités