Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » dim. 21 avr. 2024 19:03

clos a écrit :Source of the post Suspendus contre nous ou pas ?

Oui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3766

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 21 avr. 2024 19:04

Le fait que notre match à Monaco est un match décalé, les rouges sont ils pris en compte ?
Modifié en dernier par PLE le dim. 21 avr. 2024 19:04, modifié 1 fois.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 21 avr. 2024 19:04

A confirmer si ça sera contre nous, car nous jouons Monaco en match en retard. J'espère qu'il n'y a pas un alinea à la con sur l'application des rouges.

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » dim. 21 avr. 2024 19:04

Guilain a écrit :Source of the post Le but de Zakaria ! Le mec il ne célèbre même pas.

Excellent joueur, qui était pisté par nos soins d’après la presse. Acheté 20M€ quand même (on parlait d’un prêt pour nous).

Singo est un super défenseur aussi, son absence est une bonne nouvelle.

8 tirs, 3 cadrés, 2 buts. Efficace.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10151

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 21 avr. 2024 19:05

PO a écrit :Source of the post A confirmer si ça sera contre nous, car nous jouons Monaco en match en retard. J'espère qu'il n'y a pas un alinea à la con sur l'application des rouges.

Prime les a annoncés suspendus pour mercredi et ils ont raison.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7542

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 21 avr. 2024 19:05

m'étonnerais que la commission de discipline se réunisse avant mercredi. A part si se sont des rouges directs ?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 21 avr. 2024 19:07

Mais au fait c'est un match de la journée précédente qu'on joue contre Monaco, les 2 expulsés ne seront peut-être pas suspendus, si ?

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » dim. 21 avr. 2024 19:07

Mikautadze porte Metz c’est fou. Deux victoires de suite, ils sortent de la relégation.

Messages : 2912

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 21 avr. 2024 19:07

Brest qui va pt nous aider en provoquant ces rouges pour Monaco. Pas banal.

Par contre, le public qui pleure sur l'arbitrage à l'unisson.. On doit dire quoi nous contre Villa?
Le plus gros chant des brestois c'était "arbitre de merde". Peuvent se plaindre mais faudrait pas jouer continuellement les calimero.

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » dim. 21 avr. 2024 19:08

Zappa a écrit :Source of the post Mais au fait c'est un match de la journée précédente qu'on joue contre Monaco, les 2 expulsés ne seront peut-être pas suspendus, si ?

C’est pas impossible, je ne serais pas surpris que ce soit le cas (complot oblige).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 21 avr. 2024 19:08

Faudra pas se rater en J31 contre Metz car avec
Marseille vs Lens
Rennes vs Brest
Lyon vs Monaco,

Il y a de quoi faire une belle opération comptable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3591

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 21 avr. 2024 19:09

curiste a écrit :Source of the post m'étonnerais que la commission de discipline se réunisse avant mercredi. A part si se sont des rouges directs ?

Deux rouges directs, je crois que ça compte même si journée décalée (c'est uniquement pour les accumulation de cartons jaunes).
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » dim. 21 avr. 2024 19:10

Je sens bien Brest encore glisser contre Rennes, ambiance de derby, les rennais n’ont plus rien à faire si ce n’est emmerder le voisin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » dim. 21 avr. 2024 19:10

curiste a écrit :Source of the post m'étonnerais que la commission de discipline se réunisse avant mercredi. A part si se sont des rouges directs ?

Zappa a écrit :Source of the post Mais au fait c'est un match de la journée précédente qu'on joue contre Monaco, les 2 expulsés ne seront peut-être pas suspendus, si ?

On s'en fout.
Rouge = suspension automatiquement au match suivant (pour une fois que y'a un truc simple).
La commission de discipline ne met que le complément éventuel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20437

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 21 avr. 2024 19:10

C'est très bien pour nous de voir Brest perdre, ils sont clairement sur une dynamique qui n'est pas bonne depuis quelques matchs ( depuis la défaite à Lens c'est 7 points sur 18 ).

Ils vont à Rennes lors de la prochaine journée, ils peuvent s'écrouler ( pour le podium en tout cas ).

Monaco, on s'en fout un peu je trouve, qu'on termine 2ème ou 3ème ne change rien pour la Champion's League. Je préfère qu'on soit obligé de suivre Monaco plutôt que Monaco et Brest.

Bon le discours sera peut-être différent la semaine prochaine si Brest va prendre 3 points à Rennes et si on ne ramène rien de Monaco et Metz...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2890

index

En ligneMessagemilenko » dim. 21 avr. 2024 19:11

PO a écrit :Source of the post Faudra pas se rater en J31 contre Metz car avec
Marseille vs Lens
Rennes vs Brest
Lyon vs Monaco,

Il y a de quoi faire une belle opération comptable.


faudra d'autant se pas louper que sur les 3 dernieres journées Brest et Monaco ont un calendrier très très sympa...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 21 avr. 2024 19:11

MrK a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post m'étonnerais que la commission de discipline se réunisse avant mercredi. A part si se sont des rouges directs ?

Zappa a écrit :Source of the post Mais au fait c'est un match de la journée précédente qu'on joue contre Monaco, les 2 expulsés ne seront peut-être pas suspendus, si ?

On s'en fout.
Rouge = suspension automatiquement au match suivant (pour une fois que y'a un truc simple).
La commission de discipline ne met que le complément éventuel.


Cool merci MrK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13170

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 21 avr. 2024 19:12

Et ces 2 joueurs (Ben Seghir et Singo) sont importants ? titulaires ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 21 avr. 2024 19:12

Bab a écrit :Source of the post Mikautadze porte Metz c’est fou. Deux victoires de suite, ils sortent de la relégation.


Le Havre a perdu les 2 matchs qu'il fallait pas perdre. Et vu leur calendrier, ça pue pour eux...

Lorient a un calendrier tout aussi compliqué, mais ils reçoivent Clermont (qui sera relégué à ce moment-là) lors de la dernière journée.

Pour moi la place de barragiste/relégué se jouera entre ces 2 clubs, mais petit avantage Lorient pour la place de barragiste à mon sens...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » dim. 21 avr. 2024 19:13

2 rouges direct ils sont bien suspendus contre nous mercredi au minimum.
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, daddycool, Gnou, Jamie, katal59, LittleBuddha, looping, Lucke59, M@SH, milenko, mlebbe, MrK, Mylosc59, Nicalbat, sammy, Vieuxsage et 57 invités