Avatar de l’utilisateur
Messages : 690
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » mer. 24 avr. 2024 22:59

Skywalker a écrit :Source of the post Turin qui ne laisse même pas finir notre contre attaque

Il voulait pas gâcher ta branlette du soir sur une défaite du Losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 24 avr. 2024 22:59

Faudra m'expliquer comment on nous accorde pas penalty. Il fallait une fracture ouverte pour Santos?

Bon en dehors de ça défaite assez logique/prévisible, on se battra pour la 3e place. Et si on finit à cette place, ce sera très bien.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1132

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 24 avr. 2024 22:59

Un triste Losc ce soir, mais bon allez ! Il reste 4 matchs, on ne sait jamais si Brest et Monaco lâchent des points

Avatar de l’utilisateur
Messages : 690
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » mer. 24 avr. 2024 22:59

LudwigVon a écrit :Source of the post Défaite largement méritée.
Zeghrova il peut partir, ça me fera ni chaud ni froid.
Chevalier, homme du match côté lillois.


Joueur le plus surcote au losc depuis 20 ans avec Marvin

Messages : 1200

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 24 avr. 2024 23:00

Basler a écrit :Source of the post Bravo aux Monégasques. Ils ont été simplement meilleurs ce soir

Tout a fait, il faut pas oublier que Monaco a un sacré effectif...

Messages : 1132

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 24 avr. 2024 23:00

stephan_guy a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Turin qui ne laisse même pas finir notre contre attaque

Il voulait pas gâcher ta branlette du soir sur une défaite du Losc

Impossible de bander sur le Losc de ce soir

Messages : 267

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 24 avr. 2024 23:00

Bon, triste défaite... Il a manqué un peu de sel, un peu de poivre, un peu de goût en fait.

Messages : 22
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageOlaf » mer. 24 avr. 2024 23:00

Bab a écrit :Source of the post Est-ce que si Santos se roule pas un peu plus par terre Turpin ne fait ps au moins l’effort de mettre la main sur l’oreillette ?

Évidemment !

Le résumé de notre prestation est simple :
- jeu égal jusque la sortie de Benjamin, ça aurait pu basculer de chaque côté et un nul avec des buts aurait été plus logique ;
- puis le coaching peut-être (Bouaddi plutôt qu'un milieu offensif en redescendant Angel ?) mais surtout la fatigue nous ont fait plonger et le score aurait pu être plus sévère sans Lucas...
... jusqu'à ce fait de jeu discutable, mais défaite somme toute méritée !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8222

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 24 avr. 2024 23:01

Pour moi y'a pas penalty. C'est limite mais ça ne siffle pas.

Messages : 1628

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 24 avr. 2024 23:01

Réussir à finir 2e aurait été génial vu d'où on partait en début de saison. Mais terminer 3e en ayant fait 1/4 de Conference League serait déjà une très belle saison.

Maintenant allons gagner dimanche et croisons les doigts pour que Brest paume à Rennes et que Benji puisse revenir très rapidement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1281

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » mer. 24 avr. 2024 23:01

Le Flaming Dogue du match Monaco-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 2498

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 24 avr. 2024 23:01

Franchement tant pis c'était du bonus ce soir. C'est mort pour la 2e place mais tout reste à faire pour la 3e.

Il va vraiment falloir s'arracher pour aller chercher une victoire à Metz pq je pense quand même qu'il y a contrecoup physique et mentale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7972

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 24 avr. 2024 23:02

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Faudra m'expliquer comment on nous accorde pas penalty. Il fallait une fracture ouverte pour Santos?

Bon en dehors de ça défaite assez logique/prévisible, on se battra pour la 3e place. Et si on finit à cette place, ce sera très bien.

+1
Monaco a eu plus d’occaz, chevalier a fait un énorme match, mais punaise comment c’est possible pour ce peno !

J’ai pas les mots!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20129

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 24 avr. 2024 23:02

Namtok a écrit :Source of the post Pour moi y'a pas penalty. C'est limite mais ça ne siffle pas.


lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9811

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 24 avr. 2024 23:02

Sinon j'ai bien aimé les entrées de Zhegrova et Yazici, je trouve qu'ils ont été vachement impliqués.

Pas vous? :-)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2786

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 24 avr. 2024 23:02


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6473

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 24 avr. 2024 23:03

Namtok a écrit :Source of the post Pour moi y'a pas penalty. C'est limite mais ça ne siffle pas.

il pourrait y avoir un coup franc, le tirage de maillot arrive avant qu'il n'entre dans la surface

Avatar de l’utilisateur
Messages : 927

index

Hors ligneMessageRodolfo » mer. 24 avr. 2024 23:04

Namtok a écrit :Source of the post Pour moi y'a pas penalty. C'est limite mais ça ne siffle pas.


Tirage de maillot puis tacle qui emporte tout en même temps, bien évidemment que c’est faute

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8222

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 24 avr. 2024 23:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Pour moi y'a pas penalty. C'est limite mais ça ne siffle pas.


lol


Le fait est qu'il touche le ballon, je suis de mauvaise fois quand il le faut, mais ça m'emmerderait profondément que la VAR appelle l'arbitre là dessus contre nous.
Modifié en dernier par Namtok le mer. 24 avr. 2024 23:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6105

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 24 avr. 2024 23:05

Le pb n'est pas Turpin (sauf s'il oblige à jouer vite le corner pour ne pas consulter la VAR), mais la VAR


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz et 12 invités