Avatar de l’utilisateur
Messages : 20445

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 26 mai 2024 09:28

@zarco, ce n'est pas parce qu'on se prend la tête sur certains sujets qu'il faut se comporter comme des gamins de maternelle.

Ce n'est pas parce que je marque que Génésio serait une bonne option et toi le contraire que c'est la fin du monde.

Je pose une question ( pas la première fois ) sur Barnaba et effectivement personne n'a la réponse, du coup j'ai ma réponse.
Modifié en dernier par Miladin Béca le dim. 26 mai 2024 09:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 26 mai 2024 09:32

Guilain a écrit :Source of the post Le mercato n'a même pas commencé et zaz disjoncte déjà.

Non je supputes rien de plus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16305

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 26 mai 2024 09:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah dimanche matin, y'en a qui sont de mauvaise humeur, maman n'a pas voulu hier soir ?

Sinon vous pouvez juste me répondre, c'est quoi le réseau de Barnaba ? C'est une vraie question, pas une attaque contre lui.

M. Barnaba est intervenu dans plusieurs dossiers de reprises et ventes de clubs, on peut supposer qu'il a rencontré des intervenants comptables, directeurs sportifs et entraineurs lors des évaluations de ces clubs. De là à parler de réseaux, c'est peut-être exagéré mais il a certainement quelques numéros de téléphone qui ouvrent des possibilités.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1938

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 26 mai 2024 09:33

Mrjo a écrit :Source of the post Il a des enfants Barnaba ?

Barbalala, Barbabelle, Barbotine, Barbidur, Barbibul, Barbidou et Barbouille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1739

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 26 mai 2024 09:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post @zarco, ce n'est pas parce qu'on se prend la tête sur certains sujets qu'il faut devenir comme des gamins de maternelle.

Ce n'est pas parce que je marque que Génésio serait une bonne option et toi le contraire que c'est la fin du monde.

Je pose une question ( pas la première fois ) sur Barnaba et effectivement personne n'a la réponse, du coup j'ai ma réponse.

désolé j'ai recherché, le réseau de Barnaba, et c'est tout ce que j'ai trouvé x)

https://www.barnabasnetwork.co/ "The Barnabas Network is here to help you finish the race that God has called you to."

Bon plus sérieusement, aucune idée de si cet homme a effectivement plus de réseau que ça. Après, je me dis que Létang est aussi tout à fait capable de trouver un bon coach. J'aimerais quand même qu'on ai quelqu'un avec des idées, un projet de jeu et qui continue à faire jouer les jeunes du centre. A voir!

Peut-être Fonseca finira-t-il par rester. Mais j'aimerais surtout qu'il ne tarde pas trop à prendre sa décision, quelle qu'elle soit.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7173

index

En ligneMessagezarko » dim. 26 mai 2024 09:36

Babouche a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Il a des enfants Barnaba ?

Barbalala, Barbabelle, Barbotine, Barbidur, Barbibul, Barbidou et Barbouille.

c'est un Barnabapapa d'une famille nombreuse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7173

index

En ligneMessagezarko » dim. 26 mai 2024 09:37

Miladin Béca a écrit :Source of the post @zarco, ce n'est pas parce qu'on se prend la tête sur certains sujets qu'il faut devenir comme des gamins de maternelle.

Ce n'est pas parce que je marque que Génésio serait une bonne option et toi le contraire que c'est la fin du monde.

Je pose une question ( pas la première fois ) sur Barnaba et effectivement personne n'a la réponse, du coup j'ai ma réponse.

ben oui, pas la peine de venir cracher...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6975

index

En ligneMessageLudwigVon » dim. 26 mai 2024 09:39

Barnaba c'est un chat noir. Faut juste qu'il ne vienne plus au stade. On gagne jamais quand il est là.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20445

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 26 mai 2024 09:45

dodger a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah dimanche matin, y'en a qui sont de mauvaise humeur, maman n'a pas voulu hier soir ?

Sinon vous pouvez juste me répondre, c'est quoi le réseau de Barnaba ? C'est une vraie question, pas une attaque contre lui.

M. Barnaba est intervenu dans plusieurs dossiers de reprises et ventes de clubs, on peut supposer qu'il a rencontré des intervenants comptables, directeurs sportifs et entraineurs lors des évaluations de ces clubs. De là à parler de réseaux, c'est peut-être exagéré mais il a certainement quelques numéros de téléphone qui ouvrent des possibilités.


Oui, à la Roma, le reste c'est surtout le fait d'avoir bossé pour JP Morgan mais pas forcément en lien avec le foot ( selon des articles italiens de l'époque Roma ).

La Roma, ça se résume donc à Fonseca. Avant lui c'était Ranieri ( mais je ne sais pas si Barnaba bossait déjà là bas ) qui avait remplacé Di Francesco et Mourinho après Fonseca.

Il a sans aucun doute des connaissances du foot italien mais à quel niveau ? La Série A ou une connaissance bien plus grande ? Si ça se limite à la Série A, tout le monde peut le faire.

Comme je disais, c'est un financier, pas un recruteur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 26 mai 2024 09:52

Faut pas se louper sur le choix de l entraîneur.... Je pense que Letang a une pile de CV sur son bureau.

Messages : 369
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » dim. 26 mai 2024 10:24

Info sûre, dans le réseau barnaba, il y a Letang.
Il aime la voile, les jolies filles et il est champion d'Italie de polo en 2020.
Sur son réseau Linkedin il a plus de 500 contacts... et peut-être bientôt moi.

Je peux pas faire mieux pour t'éclairer Miladin

Et il est peut être en relation houleuse avec les dirigeants de la Sampdoria.
Lavez vos slips !

Messages : 5806
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 26 mai 2024 10:31

Le. Mois de. Juin va être long...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 26 mai 2024 10:43

butagaz a écrit :Source of the post Le. Mois de. Juin va être long...

Yes le mercato ouvre le 1 juillet... D ici là il n y aura rien a se mettre sous la dent. J'espère que d ici la nous aurons trouver l entraîneur.. qu il bosse déjà avant la reprise. Que ça soit pas le bordel comme avec Gourvenec. Que l équipe était déjà en stage d avant saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16305

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 26 mai 2024 11:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post Comme je disais, c'est un financier, pas un recruteur.

Oui, je pense aussi. Il connait sans doute aussi le Milan AC et quelques autres via Elliot Management Corp et JP Morgan pour qui il a travaillé.
C'est vrai que ce doit être essentiellement des clubs italiens mais je pense que ça permet certainement de connaitre quelques agents influents.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10157

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 26 mai 2024 11:40

zaz a écrit :Source of the post Yes le mercato ouvre le 1 juillet...

Est-ce qu'on peut mettre le forum en stand-by d'ici là ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6807

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 26 mai 2024 11:42

lenormal a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Yes le mercato ouvre le 1 juillet...

Est-ce qu'on peut mettre le forum en stand-by d'ici là ?


Bon plan !!!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Med
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMed » dim. 26 mai 2024 13:04

daddycool a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Yes le mercato ouvre le 1 juillet...

Est-ce qu'on peut mettre le forum en stand-by d'ici là ?


Bon plan !!!


Merci de juste mettre zaz en mode "lecture non visible avec la bande de trolls qui le suivent svp?". Euh après réflexion non il n'y en a trop snif. Bon courage aux modos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » dim. 26 mai 2024 13:07

LudwigVon a écrit :Source of the post Barnaba c'est un chat noir. Faut juste qu'il ne vienne plus au stade. On gagne jamais quand il est là.


C'est fait volontairement, c'est une façon de lui dire : "regarde, pour gagner il faut investir plus !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 26 mai 2024 14:33

Ounas annonce son départ ... Pas une surprise... Mais confirmation du joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5722

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 26 mai 2024 14:38

zaz a écrit :Source of the post Ounas annonce son départ ... Pas une surprise... Mais confirmation du joueur.


Ounas de perdu dix de retrouvé
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ayayaye, Chully, Djeunzzz, Dogue-Son, Hervé, LudwigVon, lv59, MrK, Nekfra, Nicobungy, nikus, nordlille, Philipp, Tryphon, zarko, zomber et 56 invités