Avatar de l’utilisateur
Messages : 6126

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 7 mai 2024 16:26

zarko a écrit :Source of the post Et Yusuf, y aurait pas une prolongation dans les tuyaux ?


Rien vu de tout cela.
Juste des rumeurs faisant état d'un intérêt du Milan et de Séville.
edit Et une plus récente indiquant qu'une offre du Napoli 2+1 serait en préparation (source Ekrem Konur)

Vous vous souvenez ?
*emoji coeur qui saigne*

https://www.dailymotion.com/video/x7fetd6

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10049

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 7 mai 2024 16:44

zarko a écrit :Source of the post y risque surtout d'aller en prison...quel club va le signer dans ce contexte ?

Lorient !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6592

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 7 mai 2024 17:22

lenormal a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post y risque surtout d'aller en prison...quel club va le signer dans ce contexte ?

Lorient !

non, Lorient prend les joueurs à la sortie de prison, pas à l'entrée ^^
Mais nous, on pourrait peut être innover en la matière...sont pas chers les prisonniers ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15967

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 mai 2024 17:32

Steven Girard a écrit :Source of the post On a revu Barnaba au stade, je pense qu'il regardera à nouveau du côté de l'Italie pour remplacer Fonseca car il y aura pas mal de coachs libres cet été dans la même philosophie comme Vincenzo Italiano, Raffaele Palladino, Sarri.

Il se peut également que m'sieur Barnaba soit là pour négocier une éventuelle prolongation de Paulo Fonseca.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 283

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 7 mai 2024 17:58

dodger a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post On a revu Barnaba au stade, je pense qu'il regardera à nouveau du côté de l'Italie pour remplacer Fonseca car il y aura pas mal de coachs libres cet été dans la même philosophie comme Vincenzo Italiano, Raffaele Palladino, Sarri.

Il se peut également que m'sieur Barnaba soit là pour négocier une éventuelle prolongation de Paulo Fonseca.

Si il souhaitait signé le contrat après le match?, c'est loupé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6332

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 7 mai 2024 17:59

J’aime bien le coach du Havre .
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13066

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 7 mai 2024 18:13

Beniz a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post On a revu Barnaba au stade, je pense qu'il regardera à nouveau du côté de l'Italie pour remplacer Fonseca car il y aura pas mal de coachs libres cet été dans la même philosophie comme Vincenzo Italiano, Raffaele Palladino, Sarri.

Il se peut également que m'sieur Barnaba soit là pour négocier une éventuelle prolongation de Paulo Fonseca.

Si il souhaitait signé le contrat après le match?, c'est loupé.


... si on avait voulu faire Fonseca on l'aurait déjà fait

Messages : 521

index

Hors ligneMessageAyrton » mar. 7 mai 2024 20:40

Beniz a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post On a revu Barnaba au stade, je pense qu'il regardera à nouveau du côté de l'Italie pour remplacer Fonseca car il y aura pas mal de coachs libres cet été dans la même philosophie comme Vincenzo Italiano, Raffaele Palladino, Sarri.

Il se peut également que m'sieur Barnaba soit là pour négocier une éventuelle prolongation de Paulo Fonseca.

Si il souhaitait signé le contrat après le match?, c'est loupé.


Ça me fait penser à Demesmaecker, l’homme d’affaires dans Gaston Lagaffe, qui vient pour signer les contrats. Ils sont aux petits soins et il y a toujours un truc qui fait foirer la signature

Messages : 521

index

Hors ligneMessageAyrton » mar. 7 mai 2024 20:42

zarko a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post y risque surtout d'aller en prison...quel club va le signer dans ce contexte ?

Lorient !

non, Lorient prend les joueurs à la sortie de prison, pas à l'entrée ^^
Mais nous, on pourrait peut être innover en la matière...sont pas chers les prisonniers ?


Le problème c’est que tu coures moins bien avec un boulet au pied. … bon ok je sors

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3061

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 7 mai 2024 21:07

Sinon il devient quoi Nakamura le soit disant crack Japonais de Reims ? Ils ont bien fait les malins lors de sa présentation pour finalement que dal...
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15148

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 7 mai 2024 21:13

dodger a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post On a revu Barnaba au stade, je pense qu'il regardera à nouveau du côté de l'Italie pour remplacer Fonseca car il y aura pas mal de coachs libres cet été dans la même philosophie comme Vincenzo Italiano, Raffaele Palladino, Sarri.

Il se peut également que m'sieur Barnaba soit là pour négocier une éventuelle prolongation de Paulo Fonseca.

Pourquoi nous savons tous qu il est ambitieux.. le losc n'a pas les moyens de faire son mercato souhaité. Je pense qu il faut pas s obstiné a le garder.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15148

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 7 mai 2024 21:14

Paranormal a écrit :Source of the post Sinon il devient quoi Nakamura le soit disant crack Japonais de Reims ? Ils ont bien fait les malins lors de sa présentation pour finalement que dal...

Pas faux . sûrement sur le départ cet été .hihi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20194

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 8 mai 2024 17:47

Habib Beye quitte le Red Star.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15967

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 8 mai 2024 17:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post Habib Beye quitte le Red Star.

La maison mère du Red Star est en faillite. La montée en Ligue 2 pourrait être bloquée par la DNCG. Bref Habib Beye change d'air avant le merdier probable.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 4895

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 8 mai 2024 17:59

zaz a écrit :Pourquoi nous savons tous qu il est ambitieux.. le losc n'a pas les moyens de faire son mercato souhaité. Je pense qu il faut pas s obstiné a le garder.

Tu tournes en boucle Zaz.
Ça veut dire quoi ne pas avoir les moyens de ses ambitions ? S'il voulait des plus gros moyens il ne serait jamais venu au LOSC. Pourquoi était-il resté sans club pendant un an ?
Franchement, faut arrêter avec cette histoire de moyens.

Il y a plus d'un coach qui aimerait être sur le banc du LOSC. Il y a un super stade, un super centre d'entraînement et l'effectif est vraiment pas dégueu. Alors oui le club a dû redresser les finances et donc surveiller un peu plus les dépenses mais ce qui a été fait cette saison est vraiment bien... Et ce même si le club finit 3e 4e ou 5e la saison sera belle. Du top 5, hors psg, le LOSC est le seul européen cette saison. Pas mal pour un club qui n'a pas de "moyens" ?

De toute manière, le plus important dans un club c'est l'entraîneur et le staff qui l'entoure. Et ça le LOSC l'a bien compris avec Fonseca.
Je rejoins Steven Girard par rapport à Barnaba qui devrait se tourner à nouveau vers l'Italie pour aller chercher le prochain coach dans l'éventualité où Fonseca venait à quitter le club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21060

index

Hors ligneMessagePO » mer. 8 mai 2024 18:09

A toute chose, malheur est bon. Enfin parait-il...

Le fait qu'on se soit fait marcher dessus en milieu de 2nde MT, sans qu'on ait les joueurs qu'il fallait sur le banc (Pas aidés non plus par le "coup" tactique de Fonseca), le tout devant Barnaba (Qu'on voit très rarement au stade) pourrait avoir des conséquences.

Du moins faut-il l'espérer. Les optimistes diront qu'il a pris conscience qu'il faut qu'il profite de la meilleure santé financière du LOSC pour investir un peu plus. Les pessimistes diront que maintenant que la mariée a des dessous plus propres, il va la céder au 1er venu qui a du cash, quelle que soit son odeur.

Les autres se diront peut-être que Merlyn pourrait très bien se contenter d'une 4ème place, sans rien changer fondamentalement en 24/25, en considérant qu'il s'agit finalement d'un bon rendement compte-tenu de ce que lui coûte le LOSC, et en guettant l'année où au gré d'une grosse pépite qui éclot (Niveau Pépé ou Osimhen), il peuvent faire une belle culbute, et céder alors l'affaire LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20194

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 8 mai 2024 18:13

dodger a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Habib Beye quitte le Red Star.

La maison mère du Red Star est en faillite. La montée en Ligue 2 pourrait être bloquée par la DNCG. Bref Habib Beye change d'air avant le merdier probable.


Il ira à Reims, son profil correspond au club et ça lui fera une belle expérience avant de viser plus haut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15967

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 8 mai 2024 18:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post Il ira à Reims, son profil correspond au club et ça lui fera une belle expérience avant de viser plus haut

Oui c'est bien possible, de toute façon il devrait rebondir en Ligue 1, d'ailleurs il fait aussi partie des profils suivis par l'Olympique de Marseille.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 868

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 8 mai 2024 18:24

Zut, on peut déjà fermer le topic!


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1787602776169587113
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 5638
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 8 mai 2024 18:29

Sachant que les départs risquent qua'd même d'être conséquents...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bérurier, Calamar, FEEJ, Med, Mouk, Nick Cave, Onizuka, Rastabigoud, Ricosore, sergent pepper, Steven Girard, Vansel, whodareswins et 93 invités