Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 8 févr. 2019 23:35

toones a écrit :Source of the post Forcément de là où tu es ^^ ( ce n' est pas une attaque hein ) mais moi j' ai pas peur mais je suis juste contre le retour de ces pourritures qu' ils crevent dans d' atroces souffrance point. On devrait entrenir et nourir ces enculés alors qu' ils étaient avec l' "ennemi" en temps de guerre fusillés là on fait n' importe quoi encore une fois

Alors déjà, d'où je parle, c'est la France, et depuis plus longtemps que certains départements hexagonaux. Si ça peut te rassurer, on a aussi nos fichés S et assignés à résidence pour radicalisation ou participation à une entreprise terroriste (y'en a d'ailleurs un qui est disparu pendant trois semaines dans le zion en Martinique il y a quelques années, ce qui avait fait flippé tout le monde). Enfin, cela fait des années que je pense qu'il y aura un jour une attaque terroriste retentissante dans les caraïbes, tellement c'est une zone de trafic incroyable, impossible à surveiller, tellement les cibles sont potentiellement nombreuses et aucunement préparées à ce type d'évènement.
Pourritures, enculés, barbares, oui visiblement il y en a eu plus qu'une paire chez Daesh, mais qui est sûr aujourd'hui que ces français qui pourraient être rapatriés en faisaient partie ? Contrairement à ce que tu dis, c'est vraiment du cas par cas, tu as peut-être des bourreaux dans le tas (mais j'en doute : les "hauts gradés", les plus pervers sont soit morts, soit parvenus à s'échapper), mais tu as aussi des victimes, un peu comme ce qui se passe dans les sectes, des êtres à l'abandon, sans défense, à qui on a lavé le cerveau, promis le paradis sur terre et qui se sont retrouvés en enfer.
Quant au coût, j'en prends ma part aussi, t'inquiète. Comme lorsque la France décide de rapatrier plusieurs milliers de compatriotes parce que ça chauffe en Côte d'Ivoire, par exemple. Pourtant, on pourrait aussi dire "ils ont joué, ils ont perdu", non ? Qu'ils se démerdent ! En plus, si ça tombe, parmi ces milliers de français rapatriés, y'avait p'têt un paquet de véritables enculés...

Moi je pense qu'il faut effectivement rapatrier ces "djihadistes", les mettre en examen pour participation à une entreprise terroriste (faut bien un prétexte), les incarcérer le temps de l'instruction, constituer pour celle-ci un pool de juges anti-terroriste et une cellule d'enquête internationale, séparer le menu fretin des criminels, déterminer les responsabilités de chacun, les victimes et crimes éventuels, récupérer un maximum d'informations (si ce n'est pas déjà fait...) sur l'organisation, le fonctionnement, le financement de Daesh, ses relais éventuellement encore en place dans les différents pays européens.
Ensuite, ben soit ils sont condamnés, soit engagés dans la légion, soit libérés...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 8 févr. 2019 23:40

pc a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post En janvier 2018, le gouvernement déclarait laisser les djihadistes être jugés sur place.

Ça dépend des pays où ils ont été arrêtés/capturés, et par qui ! En Irak il sont jugés et emprisonnés par l'état irakien, en Syrie, capturés par les forces de coalition, ils ne vont pas les livrer à Damas, hein !


Florence Parly disait que, en Syrie, s’ils tombaient dans les mains des syriens, ils dépendraient de la justice syrienne.

Donc, 2 choses différentes, on est bien d'accord ?
(Parce que s'ils sont tombés aux mains des Syriens, y'a peu de chance qu'on parlerait aujourd'hui d'un rapatriement par les forces américaines !)
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 8 févr. 2019 23:59

Djeunzzz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Forcément de là où tu es ^^ ( ce n' est pas une attaque hein ) mais moi j' ai pas peur mais je suis juste contre le retour de ces pourritures qu' ils crevent dans d' atroces souffrance point. On devrait entrenir et nourir ces enculés alors qu' ils étaient avec l' "ennemi" en temps de guerre fusillés là on fait n' importe quoi encore une fois

Alors déjà, d'où je parle, c'est la France, et depuis plus longtemps que certains départements hexagonaux. Si ça peut te rassurer, on a aussi nos fichés S et assignés à résidence pour radicalisation ou participation à une entreprise terroriste (y'en a d'ailleurs un qui est disparu pendant trois semaines dans le zion en Martinique il y a quelques années, ce qui avait fait flippé tout le monde). Enfin, cela fait des années que je pense qu'il y aura un jour une attaque terroriste retentissante dans les caraïbes, tellement c'est une zone de trafic incroyable, impossible à surveiller, tellement les cibles sont potentiellement nombreuses et aucunement préparées à ce type d'évènement.
Pourritures, enculés, barbares, oui visiblement il y en a eu plus qu'une paire chez Daesh, mais qui est sûr aujourd'hui que ces français qui pourraient être rapatriés en faisaient partie ? Contrairement à ce que tu dis, c'est vraiment du cas par cas, tu as peut-être des bourreaux dans le tas (mais j'en doute : les "hauts gradés", les plus pervers sont soit morts, soit parvenus à s'échapper), mais tu as aussi des victimes, un peu comme ce qui se passe dans les sectes, des êtres à l'abandon, sans défense, à qui on a lavé le cerveau, promis le paradis sur terre et qui se sont retrouvés en enfer.
Quant au coût, j'en prends ma part aussi, t'inquiète. Comme lorsque la France décide de rapatrier plusieurs milliers de compatriotes parce que ça chauffe en Côte d'Ivoire, par exemple. Pourtant, on pourrait aussi dire "ils ont joué, ils ont perdu", non ? Qu'ils se démerdent ! En plus, si ça tombe, parmi ces milliers de français rapatriés, y'avait p'têt un paquet de véritables enculés...

Moi je pense qu'il faut effectivement rapatrier ces "djihadistes", les mettre en examen pour participation à une entreprise terroriste (faut bien un prétexte), les incarcérer le temps de l'instruction, constituer pour celle-ci un pool de juges anti-terroriste et une cellule d'enquête internationale, séparer le menu fretin des criminels, déterminer les responsabilités de chacun, les victimes et crimes éventuels, récupérer un maximum d'informations (si ce n'est pas déjà fait...) sur l'organisation, le fonctionnement, le financement de Daesh, ses relais éventuellement encore en place dans les différents pays européens.
Ensuite, ben soit ils sont condamnés, soit engagés dans la légion, soit libérés...


Bah j' ai jamais dis que ce n' était pas la France... Mais le plus gros des trucs c' est ici en métropole c' est pour ça que jte taquinnais mais bon
Des gens bien dans le lot ? Sûrement des touristes :-)
Sans déconner je veux bien qu' il y ait des degrés d' implication mais à partir du moment où ils sont dans le truc ils sont coupable alors surtout quand leur Gourou a pour principal ennemi la France leur Pays contre lequel ils ont complotés et à qui maintenant ils demandent à revenir tu m' étonnes c' est le paradis comparé à ce qui les attendent bah moi je dis que la voilà la meilleur des punitions et ça coute rien....
Parce que comme tu dis tu veux des procès ils ne prendront pas tous perpet et quand on sait comment on ressort assez vite en France... On fait quoi une fois dehors ?
Ces gens la sont perdus faut pas croire que ces barbares deviennent civilisés un jour

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 9 févr. 2019 00:38

Ta comparaison avec les français de Côte d'ivoire ne tient pas. Jusqu'à preuve du contraire ces personnes n'ont pas détruit leurs papiers d'identité et renié la France.
Comme le dit Toones, ils ne sont pas rendu en Syrie/Irak pour faire du tourisme ou travailler.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 9 févr. 2019 05:21

raymondbarh a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Pas à dire raymond , en te posant en flic tu te la joues bien casse-couille , mais il faut que tu saches que je t'emmerde royalement et comme je te l'ai déjà dit je n'ai sûrement aucun cours de français à prendre de ta part .
Bien profond , OK ?

OK ! Même si je comprends pas bien pourquoi tu pourrais régulièrement reprendre les gens pour des fautes d'orthographe involontaires ou d'inattention quand "en même temps" tu te mets en PLS dès qu'on te fait remarquer tes propres fautes, pourtant volontaires (enfin c'est ce que tu dis maintenant qu'on te l'a signalé... sans doute la même stratégie que quand tu te fais griller en pleine tentative de fake ou que quand tu écorches le nom d'un musicien en pleine leçon d'orthographe...) !

Enfin bon, OK donc que tu me fasses ça "bien profond" si ça peut te soulager, mais seulement si c'est avec ta "grosse bite", que tu fais attention à mon petit trou délicat, et qu'ensuite tu me files une partie du fric monstrueux que tu te fais en paris sportifs tellement t'es un expert en footchebôl. Allez, en un week-end tu te fais quoi, 1000, 2000 euros ? Je prends 50% de ce que tu gagnes ce week-end. T'as vu, j'suis pas cher !
Marché conclu ?

Tu viens de me confirmer ce que je pensais de ton fondement .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 9 févr. 2019 06:33

toones a écrit :Source of the post Bah j' ai jamais dis que ce n' était pas la France...

J'essayais de te faire comprendre que je suis autant concerné que toi, que je ne dispose pas plus qu'un autre d'un totem d'immunité concernant le terrorisme.

toones a écrit :Source of the post Des gens bien dans le lot ? Sûrement des touristes :-)

J'ai pas dit des gens biens, j'ai dit des victimes !

toones a écrit :Source of the post Sans déconner je veux bien qu' il y ait des degrés d' implication mais à partir du moment où ils sont dans le truc ils sont coupable

Ben non. Tout n'est pas noir ou blanc, et pas tout le temps. Aller soutenir l'installation du Califat en Irak et au Levant n'est pas plus con que les Croisades pour reconquérir la ville Sainte en leur temps ! Dans les 2 cas, t'as des neuneus qu'on a convaincu que c'était la chance de leur vie, une mission divine, et dans les 2 cas, ils se sont retrouvés à assister, voire participer, à des massacres, ou à se faire massacrer eux-mêmes. Après, ce sont les vainqueurs (ou supposés comme tels !) qui écrivent l'histoire : d'un côté les coupables, de l'autre les héros.

toones a écrit :Source of the post la France leur Pays contre lequel ils ont complotés et à qui maintenant ils demandent à revenir

Sérieux ? Genre, tu voudrais comploter contre le Râcle, tu irais t'installer à côté du stade des Costières avec femme et enfants pendant plusieurs années ? C'est un peu bizarre quand même comme démarche !
Non, tu y vas pour affronter les gars du stade de la Mosson, et parce qu'on t'a dit que la misèèèèèreuh, serait moins pénible au soleil.

toones a écrit :Source of the post tu veux des procès ils ne prendront pas tous perpet

J'espère bien ! Ce serait tout à l'honneur de notre justice, de nos valeurs, de notre système démocratique et républicain, qu'ils bénéficient d'un procès juste et équitable et de peines appropriées. Tout l'inverse de la "justice" du Califat !
Mais... tu sembles avoir déjà ton verdict, toi, "perpet" ! Tu pourrais préciser quels sont les motifs qui leur vaudraient une telle peine ?
Y'a 150 personnes, qualifiées de djihadistes, dont une centaine d'enfants, de mineurs on va plutôt dire, il reste une cinquantaine d'adultes, dont une majorité de femmes, visiblement aux mains des américains, vu que c'est suite à l'annonce de leur prochain retrait du terrain et à l'évocation d'une solution américaine envisagée pour leur rapatriement que l'on a appris l'existence de ces 150 "djihadistes français", toujours vivants, ce qui est incroyable quand on pense à la puissance mise en œuvre pour éradiquer les combattants de l’État Islamique !
Mais qu'est ce qu'on sait d'eux au final, de ce qu'ils ont fait, de ce que pourrait leur reprocher la justice française ? Ben rien. Strictement rien.

toones a écrit :Source of the post Ces gens la sont perdus faut pas croire que ces barbares deviennent civilisés un jour

Venant de ta part, avec toutes les indiscrétions que tu nous as dévoilées sur tes errances passées, franchement, j'adore !

Zemelek a écrit :Source of the post Ta comparaison avec les français de Côte d'ivoire ne tient pas.

Ma comparaison tient totalement quand on évoque le "coût" (direct ou induit) de ces rapatriements, argument tenu par toones auquel je répondais.
C'est de la provocation ou du raisonnement par l'absurde, c'est toi qui vois !
Mais moi, ce que je vois, c'est que la France, sous la Vème République, quelle que soit la couleur du gouvernement en place, a toujours tout fait pour rapatrier ses ressortissants dans la merde à l'étranger. Et qu'ils soient innocents ou coupables c'est un autre problème, qu'il appartient à la justice française de juger éventuellement ensuite.
C'est très nationaliste, en fait : "La France protège ses Enfants, même égarés, en toute circonstance !" Mais ça ne plaît pas trop au parti National et à sa cheffe, bizarrement...
Les 2 me vont très bien du coup ! Mais du coût, cela m'importe peu, et je trouve ça franchement idiot comme argument.
C'est pas 20 rapatriés djihadistes (à la louche, cf. plus haut) qui vont plomber le budget de la pénitentiaire qui gère plusieurs dizaines de milliers de détenus !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16297

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 9 févr. 2019 06:57

Pour faire simple, on aurait pu les laisser se faire fusiller avant de les rapatrier. Ça faisait l'économie de procédures longues et coûteuses en évitant tout risque de récidive.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 9 févr. 2019 08:02

dodger a écrit :Source of the post Pour faire simple, on aurait pu les laisser se faire fusiller avant de les rapatrier. Ça faisait l'économie de procédures longues et coûteuses en évitant tout risque de récidive.

Toi t'as jamais regardé the walking dead.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7161

index

En ligneMessagezarko » sam. 9 févr. 2019 09:07

c'est sûr que si dans le tas, il y en a deux ou trois qui font une Bataclan, on sera tous d'accord pour penser qu'il aurait été mieux de les laisser croupir là bas...
Mais sans accord diplomatique global avec la Syrie, le risque est encore plus grand de les voir relâcher dans la nature

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 9 févr. 2019 10:57

Bah on les ré-expédient la bas où la Syrie s'occupe d'eux comme elle veut.
J'ai pas moins confiance dans la justice Syrienne que dans la notre. Il feront le tri entre bourreaux et "touristes"

Il faut être pragmatique ça coute moins cher et c'est moins compliqué que de s'en occuper en France
Modifié en dernier par echoes le sam. 9 févr. 2019 14:14, modifié 1 fois.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 9 févr. 2019 11:10

sauf que là-bas il y a la peine de mort, d'où le forcing des familles.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21311

index

Hors ligneMessagePO » sam. 9 févr. 2019 11:37

toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Forcément de là où tu es ^^ ( ce n' est pas une attaque hein ) mais moi j' ai pas peur mais je suis juste contre le retour de ces pourritures qu' ils crevent dans d' atroces souffrance point. On devrait entrenir et nourir ces enculés alors qu' ils étaient avec l' "ennemi" en temps de guerre fusillés là on fait n' importe quoi encore une fois

Et si les pays où ils ont commis leurs crimes ne veulent pas les conserver et veulent les renvoyer dans leur pays d'origine, à savoir le notre, on leur dit quoi ? Vu que nous en France, nous extradons également des étrangers (En fonction des accords d'extraditions), et qu'on lit souvent ici sur PL que les étrangers qui foutent la merde en France, il faut les renvoyer chez eux...


Bah qu' ils s' en débarassent comme bon leur semble et ils savent faire justement c' est ce qui dérange le gouvernement faut protéger des Français qui risquent la peine de mort ! C' est risible voir choquant de parler des droits de l' homme les concernant...
On parle de terrorisme là pas de simple délinquants
Ils ont joués ils ont perdus et d' un coup ils adorent leur pays ? Il n' y a pas de cas par cas avec ces gens là selon moi sans déconner bientot on va nous dire qu' ils étaient là en tourisme et sont tombésdedans sans le savoir.
Qu' on les laisses là bas se démerder

Je ne suis pas d'accord. Ta position du "RAB / Détournons le regard / Laissons les se démerder / Pas de ça chez nous" est exactement celle que j'évoquais un peu plus haut dans un autre post :

PO a écrit :Source of the post alors qu'on en accepte le retour officiel, ou pas, ils reviendront, car les pays en question ont tout intérêt à s'en débarrasser quitte à les relâcher dans la nature loin de chez eux.

En résumé, je préfère qu'on s'en occupe officiellement et qu'on les mette immédiatement en QHS en attendant que la justice passe, plutôt que de les savoir potentiellement dans la nature et pas forcément animés de bons sentiments vis à vis de leur pays de naissance.


Moi, des mecs dangereux voulant du mal à la France et aux français, je préfère les savoir en prison chez nous, qu'en vadrouille à l'étranger.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6469

index

En ligneMessageLucky » sam. 9 févr. 2019 12:04

Djeunzzz a écrit :Source of the post Fin janvier, le ministre de l'intérieur Christophe Castaner avait déclaré que les Français qui pourraient être libérés à la faveur du retrait américain seront "immédiatement" judiciarisés s'ils reviennent dans l'Hexagone. "Ce sont des Français avant d'être des djihadistes. Certains sont déjà revenus, nous les mettons en prison, nous les connaissons. Ceux qui reviendront, s'ils devaient revenir, seront mis en prison".

Voilà.

avec les lois françaises maxi 10 ans...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16297

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 9 févr. 2019 12:31

PO a écrit :Moi, des mecs dangereux voulant du mal à la France et aux français, je préfère les savoir en prison chez nous, qu'en vadrouille à l'étranger.

Moi j'préfère même les savoir morts n'importe où.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 9 févr. 2019 12:49

Pas sympa de parler des mecs de LREM comme ça

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 9 févr. 2019 13:41

Djeunzzz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bah j' ai jamais dis que ce n' était pas la France...

J'essayais de te faire comprendre que je suis autant concerné que toi, que je ne dispose pas plus qu'un autre d'un totem d'immunité concernant le terrorisme.

toones a écrit :Source of the post Des gens bien dans le lot ? Sûrement des touristes :-)

J'ai pas dit des gens biens, j'ai dit des victimes !

toones a écrit :Source of the post Sans déconner je veux bien qu' il y ait des degrés d' implication mais à partir du moment où ils sont dans le truc ils sont coupable

Ben non. Tout n'est pas noir ou blanc, et pas tout le temps. Aller soutenir l'installation du Califat en Irak et au Levant n'est pas plus con que les Croisades pour reconquérir la ville Sainte en leur temps ! Dans les 2 cas, t'as des neuneus qu'on a convaincu que c'était la chance de leur vie, une mission divine, et dans les 2 cas, ils se sont retrouvés à assister, voire participer, à des massacres, ou à se faire massacrer eux-mêmes. Après, ce sont les vainqueurs (ou supposés comme tels !) qui écrivent l'histoire : d'un côté les coupables, de l'autre les héros.

toones a écrit :Source of the post la France leur Pays contre lequel ils ont complotés et à qui maintenant ils demandent à revenir

Sérieux ? Genre, tu voudrais comploter contre le Râcle, tu irais t'installer à côté du stade des Costières avec femme et enfants pendant plusieurs années ? C'est un peu bizarre quand même comme démarche !
Non, tu y vas pour affronter les gars du stade de la Mosson, et parce qu'on t'a dit que la misèèèèèreuh, serait moins pénible au soleil.

toones a écrit :Source of the post tu veux des procès ils ne prendront pas tous perpet

J'espère bien ! Ce serait tout à l'honneur de notre justice, de nos valeurs, de notre système démocratique et républicain, qu'ils bénéficient d'un procès juste et équitable et de peines appropriées. Tout l'inverse de la "justice" du Califat !
Mais... tu sembles avoir déjà ton verdict, toi, "perpet" ! Tu pourrais préciser quels sont les motifs qui leur vaudraient une telle peine ?
Y'a 150 personnes, qualifiées de djihadistes, dont une centaine d'enfants, de mineurs on va plutôt dire, il reste une cinquantaine d'adultes, dont une majorité de femmes, visiblement aux mains des américains, vu que c'est suite à l'annonce de leur prochain retrait du terrain et à l'évocation d'une solution américaine envisagée pour leur rapatriement que l'on a appris l'existence de ces 150 "djihadistes français", toujours vivants, ce qui est incroyable quand on pense à la puissance mise en œuvre pour éradiquer les combattants de l’État Islamique !
Mais qu'est ce qu'on sait d'eux au final, de ce qu'ils ont fait, de ce que pourrait leur reprocher la justice française ? Ben rien. Strictement rien.

toones a écrit :Source of the post Ces gens la sont perdus faut pas croire que ces barbares deviennent civilisés un jour

Venant de ta part, avec toutes les indiscrétions que tu nous as dévoilées sur tes errances passées, franchement, j'adore !

Zemelek a écrit :Source of the post Ta comparaison avec les français de Côte d'ivoire ne tient pas.

Ma comparaison tient totalement quand on évoque le "coût" (direct ou induit) de ces rapatriements, argument tenu par toones auquel je répondais.
C'est de la provocation ou du raisonnement par l'absurde, c'est toi qui vois !
Mais moi, ce que je vois, c'est que la France, sous la Vème République, quelle que soit la couleur du gouvernement en place, a toujours tout fait pour rapatrier ses ressortissants dans la merde à l'étranger. Et qu'ils soient innocents ou coupables c'est un autre problème, qu'il appartient à la justice française de juger éventuellement ensuite.
C'est très nationaliste, en fait : "La France protège ses Enfants, même égarés, en toute circonstance !" Mais ça ne plaît pas trop au parti National et à sa cheffe, bizarrement...
Les 2 me vont très bien du coup ! Mais du coût, cela m'importe peu, et je trouve ça franchement idiot comme argument.
C'est pas 20 rapatriés djihadistes (à la louche, cf. plus haut) qui vont plomber le budget de la pénitentiaire qui gère plusieurs dizaines de milliers de détenus !


Moi je ne comprends pas qu' on puisse leur trouver des excuses ( peut être parce que je connaissais une victime du 13/11 ) surtout quand tu fais des comparaisons foireuses quand même avec le Racle ect...
Tu me compares limite tu me mets au même niveau que ces FDP franchement tu n' as pas honte ? J' ai fais quelques conneries ( jamais de mal au gens ) mais ensuite je me suis rangé bien sagement mais je n' ai jamais été délinquant pour autant car jpeux te dire que le Daron m' aurait arraché la tête et oué à l' époque on avait peur du Père...
En tous cas je me sens bien plus respectable que ton connard de Président que tu adores c' est pas un délinquant lui ? Nan c' est pire tu me diras.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 9 févr. 2019 14:17

Bah une fois la justice Syrienne passée, a priori , il ne restera que les moins "dangereux" ou "coupables" dans la nature.

En gros, on rapatrie les non justiciables de la bas (en gros les gamins) et on laisse les autres sur place ...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 9 févr. 2019 14:18

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Pas sympa de parler des mecs de LREM comme ça

Pas sympa pour le board de PL .
Mais bon les mecs parlent alors que tout ce qu'ils connaissent de la défense du territoire c'est leur alarme avec un code à 4 chiffres et que leurs couilles il les ont confiées à un banquier gérontophile .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerud » sam. 9 févr. 2019 14:55

dodger a écrit :Moi j'préfère même les savoir morts n'importe où.

Les 150 ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Calamar, Capitaine Hardrock, Chully, Djeunzzz, Dusan, Gooze, Jooo, kipo, losc_vador, Lucky, masoar, Med, MrK, sergent pepper, Spike, steely dan, Zappa, zarko, zomber et 50 invités