Avatar de l’utilisateur
Messages : 10880
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 16 sept. 2021 16:13

Pays-Bas espagnols. Combo.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2401

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 16 sept. 2021 17:57

lenormal a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Ce n’était pas du tout mon propos. Je mettais juste cela en préambule connaissant les pro Burak. Il n’y avait rien de bien méchant là dedans.

Je l'ai plus dit pour le jeu de mots !

Lol… je n’avais même pas vu le truc ou le turc qu’on devait voir à 15 kilomètres.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1064

index

Hors ligneMessageNorthSide » jeu. 16 sept. 2021 21:13

Un homme grièvement blessé après une agression en marge du match LOSC-Wolfsbourg

Un homme de 35 ans se trouve actuellement hospitalisé dans un état grave au CHR de Lille après avoir été roué de coups par cinq individus, au terme du match de Ligue des champions qui s’est tenu mardi soir au stade Pierre-Mauroy à Villeneuve-d’Ascq.

Les événements se sont produits à la Factory, l’une des brasseries des terrasses du Grand Stade, où se retrouvent les supporters avant et après les rencontres. Il était près de minuit, dans la soirée de mardi à mercredi et plusieurs dizaines de personnes se trouvaient encore dans l’établissement quand, selon des témoins, un groupe d’individus s’est mis à importuner une serveuse.

Cette dernière a rapidement reçu le « renfort » de supporters qui se trouvaient à l’extérieur de l’établissement au moment des premières tensions, et s’en seraient pris, selon des témoins, à un homme de 35 ans originaire de Santes qui n’avait rien à voir avec les embrouilles initiales.

Des coups très violents ont rapidement été portés à la victime, notamment à la tête, par au moins cinq agresseurs. Tout s’est passé très rapidement. Les pompiers et la police ont été aussitôt appelés sur les lieux. Un homme a été interpellé et placé en garde à vue, les autres agresseurs sont toujours recherchés. Les enquêteurs précisent par ailleurs que toute la lumière n’a pas encore été faite sur les circonstances de cette agression.

Quant à la victime, prise en charge dans le coma par les secours, elle a été conduite au CHR de Lille où elle a été opérée en urgence. Son état est toujours très préoccupant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3635

index

En ligneMessageDonnieD » jeu. 16 sept. 2021 22:18

Douailosc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
rihenskur a écrit :Source of the post C'est limite à se demander si chaque but est vérifié par la VAR automatiquement. Je veux bien quand y a un doute de hors jeu ou autre, mais là c'est abusé. C'est pas dans l'esprit du jeu.


Et au final, pour le but annulé, on n'a aucune certitude que le ballon est sorti à 100%.

Ils veulent la vidéo, ok, mais qu'ils nous montrent, comme avec la goal line, que le ballon est sorti à 100%. Il est peut-être sorti à 99% et du coup le but doit être valable.

Parce que là on se retrouve avec une vidéo qui est juste validée par une appréciation de mecs devant un écran et on a vu à de très nombreuses reprises ( pas que le Losc ) qu'ils ont la même vue que moi avec 4 grammes dans chaque bras.

c'est exactement ça aucune certitude absolu (même s'il semblerait qu'il soit sorti à priori mais pas sur...) et donc comment déjuger un arbitre alors que normalement cela se fait s'il y a une erreur flagrante ce qui n'est pas le cas car pas de certitude
Si l'UEFA à des images le montrant avec certitude qu'elle les diffuse (oui je sais vœux très pieux)


https://twitter.com/TNAJoaquin/status/1103131158475390978

Après perso, j'étais pile dans l'alignement de la ligne de touche en Nord niveau 2. J'ai pas fêté le but et ai bien refroidi l'ambiance autour de moi, tellement certain que le ballon était sorti. Je vois l'arbitre de touche se contorsionner pour essayer d'apercevoir la balle gêné par les jambes d'un joueur. Il a probablement dit à l'arbitre du centre qu'il n'avait pas vu distinctement l'action, ça a dû jouer dans la décision de la VAR.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 16 sept. 2021 22:21

Excellent, mais match nul, Var nul, etc...
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 16 sept. 2021 22:34

DonnieD a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post

Et au final, pour le but annulé, on n'a aucune certitude que le ballon est sorti à 100%.

Ils veulent la vidéo, ok, mais qu'ils nous montrent, comme avec la goal line, que le ballon est sorti à 100%. Il est peut-être sorti à 99% et du coup le but doit être valable.

Parce que là on se retrouve avec une vidéo qui est juste validée par une appréciation de mecs devant un écran et on a vu à de très nombreuses reprises ( pas que le Losc ) qu'ils ont la même vue que moi avec 4 grammes dans chaque bras.

c'est exactement ça aucune certitude absolu (même s'il semblerait qu'il soit sorti à priori mais pas sur...) et donc comment déjuger un arbitre alors que normalement cela se fait s'il y a une erreur flagrante ce qui n'est pas le cas car pas de certitude
Si l'UEFA à des images le montrant avec certitude qu'elle les diffuse (oui je sais vœux très pieux)


https://twitter.com/TNAJoaquin/status/1103131158475390978

Après perso, j'étais pile dans l'alignement de la ligne de touche en Nord niveau 2. J'ai pas fêté le but et ai bien refroidi l'ambiance autour de moi, tellement certain que le ballon était sorti. Je vois l'arbitre de touche se contorsionner pour essayer d'apercevoir la balle gêné par les jambes d'un joueur. Il a probablement dit à l'arbitre du centre qu'il n'avait pas vu distinctement l'action, ça a dû jouer dans la décision de la VAR.


C'est ce que je répète à mes potes à chaque fois qu'on assiste à une situation de ce genre. Les arbitres ont pris la fâcheuse habitude de considérer un ballon comme sorti de l' aire de jeu dès lors qu'il est sorti à 60 ou 70%. En gros, on signale dès qu'un peu de pelouse est visible entre le ballon et la ligne, en oubliant que la projection voudrait qu'on ait quasiment 6 ou 7 cm entre le point de contact du ballon et de la pelouse et la marge extérieure de la ligne pour considérer que la balle est bien en dehors du terrain.
Je comprends pas comment on peut valider le but de Saint-Étienne, parce qu'on ne peut prouver avec certitude qu'une erreur a été commise, et invalider le notre contre Wolsburg quand aucune image ne permet d'attester d'une erreur manifeste.
Pour moi, on s'est clairement fait baiser sur ce coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 179

index

Hors ligneMessageCannavaro » ven. 17 sept. 2021 10:24

Namtok a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
c'est exactement ça aucune certitude absolu (même s'il semblerait qu'il soit sorti à priori mais pas sur...) et donc comment déjuger un arbitre alors que normalement cela se fait s'il y a une erreur flagrante ce qui n'est pas le cas car pas de certitude
Si l'UEFA à des images le montrant avec certitude qu'elle les diffuse (oui je sais vœux très pieux)


https://twitter.com/TNAJoaquin/status/1103131158475390978

Après perso, j'étais pile dans l'alignement de la ligne de touche en Nord niveau 2. J'ai pas fêté le but et ai bien refroidi l'ambiance autour de moi, tellement certain que le ballon était sorti. Je vois l'arbitre de touche se contorsionner pour essayer d'apercevoir la balle gêné par les jambes d'un joueur. Il a probablement dit à l'arbitre du centre qu'il n'avait pas vu distinctement l'action, ça a dû jouer dans la décision de la VAR.


C'est ce que je répète à mes potes à chaque fois qu'on assiste à une situation de ce genre. Les arbitres ont pris la fâcheuse habitude de considérer un ballon comme sorti de l' aire de jeu dès lors qu'il est sorti à 60 ou 70%. En gros, on signale dès qu'un peu de pelouse est visible entre le ballon et la ligne, en oubliant que la projection voudrait qu'on ait quasiment 6 ou 7 cm entre le point de contact du ballon et de la pelouse et la marge extérieure de la ligne pour considérer que la balle est bien en dehors du terrain.
Je comprends pas comment on peut valider le but de Saint-Étienne, parce qu'on ne peut prouver avec certitude qu'une erreur a été commise, et invalider le notre contre Wolsburg quand aucune image ne permet d'attester d'une erreur manifeste.
Pour moi, on s'est clairement fait baiser sur ce coup.


Comme DonnieD, j'ai une place presque dans l'alignement de la ligne et mon ressenti, vu du deuxième niveau, est que le ballon était sorti car j'ai vu ce fameux écart entre le point de contact du ballon avec le sol et la ligne. Et je n'ai pas non plus fêté le but, surtout que l'arbitre a très vite mis la main à l'oreillette. Ca a atténué ma déception sur le moment je pense, même si je ne pouvais pas non plus attester du fait que l'intégralité du ballon était sorti, vu la distance et le nombre de centimètres auquel tout ça se joue.
Après coup, vu qu'aucune image ne vient prouver que le ballon est réellement sorti, ça a un peu plus de mal à passer car je ne comprends pas ce qui amène à revenir sur la décision initiale de l'arbitre. Et toutes ces erreurs commencent à devenir une habitude en coupe d'Europe, nous privant certainement de plusieurs victoires (Ajax, Valence ....)

Messages : 1197

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 17 sept. 2021 12:06

NorthSide a écrit :Un homme grièvement blessé après une agression en marge du match LOSC-Wolfsbourg

Un homme de 35 ans se trouve actuellement hospitalisé dans un état grave au CHR de Lille après avoir été roué de coups par cinq individus, au terme du match de Ligue des champions qui s’est tenu mardi soir au stade Pierre-Mauroy à Villeneuve-d’Ascq.

Les événements se sont produits à la Factory, l’une des brasseries des terrasses du Grand Stade, où se retrouvent les supporters avant et après les rencontres. Il était près de minuit, dans la soirée de mardi à mercredi et plusieurs dizaines de personnes se trouvaient encore dans l’établissement quand, selon des témoins, un groupe d’individus s’est mis à importuner une serveuse.

Cette dernière a rapidement reçu le « renfort » de supporters qui se trouvaient à l’extérieur de l’établissement au moment des premières tensions, et s’en seraient pris, selon des témoins, à un homme de 35 ans originaire de Santes qui n’avait rien à voir avec les embrouilles initiales.

Des coups très violents ont rapidement été portés à la victime, notamment à la tête, par au moins cinq agresseurs. Tout s’est passé très rapidement. Les pompiers et la police ont été aussitôt appelés sur les lieux. Un homme a été interpellé et placé en garde à vue, les autres agresseurs sont toujours recherchés. Les enquêteurs précisent par ailleurs que toute la lumière n’a pas encore été faite sur les circonstances de cette agression.

Quant à la victime, prise en charge dans le coma par les secours, elle a été conduite au CHR de Lille où elle a été opérée en urgence. Son état est toujours très préoccupant.


Horrible, on m'en a parlé hier...Le blessé est qqn de bien, quelle tristesse de vivre ça!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3157

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 17 sept. 2021 20:30

Le Belge a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Danny Makkelie vs Eric Braamhaar
Parmi ces fils de p... de bataves de brun qu'ils soient maudits jusqu'à la 13e génération de leur salle engeance, qui préférez vous ?
Ils n'ont jamais digéré que Rijsel devienne française ...

C'est plutôt les espagnols non ?

Si tu veux, Charles Quint, tout ça. L'homme dont les terres étaient toujours éclairées par le soleil ... Mais le bataves FDP en puissance non ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 17 sept. 2021 20:36

Cette dernière a rapidement reçu le « renfort » de supporters qui se trouvaient à l’extérieur de l’établissement au moment des premières tensions, et s’en seraient pris, selon des témoins, à un homme de 35 ans originaire de Santes qui n’avait rien à voir avec les embrouilles initiales.


J'ai du mal à comprendre cette phrase ?
Les supporters qui sont venus secourir la serveuse ont ensuite tabasser un mec sans aucun rapport avec cette histoire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 17 sept. 2021 20:42

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Cette dernière a rapidement reçu le « renfort » de supporters qui se trouvaient à l’extérieur de l’établissement au moment des premières tensions, et s’en seraient pris, selon des témoins, à un homme de 35 ans originaire de Santes qui n’avait rien à voir avec les embrouilles initiales.


J'ai du mal à comprendre cette phrase ?
Les supporters qui sont venus secourir la serveuse ont ensuite tabasser un mec sans aucun rapport avec cette histoire ?


Ah ben pareil mais je me suis dit,je suis le seul donc j'étouffe le truc.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25348
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 17 sept. 2021 21:22

Un modérateur, certainement...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 17 sept. 2021 22:18

Djeunzzz a écrit :Source of the post Un modérateur, certainement...



Modération partout, justice nulle part!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2383

index

Hors ligneMessageCent » ven. 17 sept. 2021 22:48

Ils avaient sans doute picolé sans modération. Et visiblement l'auteur de l'article également. Il faisait d'ailleurs peut-être partie du groupe de supporters qui voulait défendre la serveuse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1064

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 4 oct. 2021 15:46

al bundy a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Un homme grièvement blessé après une agression en marge du match LOSC-Wolfsbourg

Un homme de 35 ans se trouve actuellement hospitalisé dans un état grave au CHR de Lille après avoir été roué de coups par cinq individus, au terme du match de Ligue des champions qui s’est tenu mardi soir au stade Pierre-Mauroy à Villeneuve-d’Ascq.

Les événements se sont produits à la Factory, l’une des brasseries des terrasses du Grand Stade, où se retrouvent les supporters avant et après les rencontres. Il était près de minuit, dans la soirée de mardi à mercredi et plusieurs dizaines de personnes se trouvaient encore dans l’établissement quand, selon des témoins, un groupe d’individus s’est mis à importuner une serveuse.

Cette dernière a rapidement reçu le « renfort » de supporters qui se trouvaient à l’extérieur de l’établissement au moment des premières tensions, et s’en seraient pris, selon des témoins, à un homme de 35 ans originaire de Santes qui n’avait rien à voir avec les embrouilles initiales.

Des coups très violents ont rapidement été portés à la victime, notamment à la tête, par au moins cinq agresseurs. Tout s’est passé très rapidement. Les pompiers et la police ont été aussitôt appelés sur les lieux. Un homme a été interpellé et placé en garde à vue, les autres agresseurs sont toujours recherchés. Les enquêteurs précisent par ailleurs que toute la lumière n’a pas encore été faite sur les circonstances de cette agression.

Quant à la victime, prise en charge dans le coma par les secours, elle a été conduite au CHR de Lille où elle a été opérée en urgence. Son état est toujours très préoccupant.


Horrible, on m'en a parlé hier...Le blessé est qqn de bien, quelle tristesse de vivre ça!


Une mobilisation et des tee-shirts pour ne pas oublier Arnaud, et appeler le LOSC à se manifester
VDN 03/10/2021
Les proches d’Arnaud Lasserre, cet éducateur du club de Santes agressé sauvagement à la suite du match LOSC-Wolfsbourg, avaient organisé un petit rassemblement en marge du match LOSC-OM.

C’est Thierry Alsters, lui-même éducateur à Santes et président des Doggies, les jeunes supporters du LOSC, qui a mis sur pied cette mobilisation, même s’il reconnaît avoir « beaucoup de mal à être ici ». Il se trouvait, le fameux soir de l’agression, au côté d’Arnaud Lasserre : « Je ne peux plus passer devant la Factory (le bar où s’est déroulée l’agression), et j’avais envie de tout laisser tomber. Ce n’est pas le foot ça, je voulais arrêter ».

S’il est revenu au stade ce dimanche, c’est pour « soutenir Arnaud » et « appeler le LOSC à faire quelque chose, à se joindre à notre mobilisation ». Car derrière ses propos très mesurés, Thierry Alsters cache mal une forme de déception vis-à-vis du club qu’il contribue à soutenir et animer avec son association des Doggies depuis vingt ans. « Patrick Robert (président du LOSC Association) nous a contactés pour prendre des nouvelles, mais je pensais qu’on pourrait faire quelque chose avec les joueurs, le secteur pro pour signifier le rejet de la violence ».

Une deuxième tentative de réveil ce lundi
En attendant, les membres du club de Santes organisent samedi prochain (le 9 octobre) à partir de 17 h un match de soutien à Arnaud et ses proches. Une rencontre qui opposera des amis de l’éducateur à des jeunes qu’il a entraînés lors de ses années au sein du club. « C’est à la fois pour montrer notre soutien à Arnaud, et collecter un peu d’argent pour ses proches. Ils en auront besoin, évidemment ».

D’un point de vue médical, Arnaud Lasserre est toujours dans le coma, après une première « fenêtre d’éveil » tentée ce jeudi, explique son frère, Yannick. Une nouvelle tentative aura lieu ce lundi matin.

Les médecins restent très prudents quant à la suite des opérations, notamment concernant les éventuelles séquelles. « On ne laissera pas tomber tant que les mecs qui ont fait ça n’auront pas été arrêtés ».

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 5 oct. 2021 20:05

En espérant que les coupables soient retrouvés et prennent très cher.


https://twitter.com/BFMGrandLille/status/1445263656023953410
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2710

index

Hors ligneMessagerhazou » mar. 5 oct. 2021 20:27

C'est à vomir.... Ça c'est passé au factory le lieu de prédilection d'une frange radicale pour ne pas dire des nazillons de la losc army...
Honteux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6839

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 5 oct. 2021 20:28

Choquant ce fait divers. Je découvre à l'instant.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 5 oct. 2021 20:48

rhazou a écrit :Source of the post C'est à vomir.... Ça c'est passé au factory le lieu de prédilection d'une frange radicale pour ne pas dire des nazillons de la losc army...
Honteux.


Pitoyable.
Déjà entre supporters adverses je trouve ça débile alors des lillois trépanés du bulbe alcoolisés et lâches qui s'en prennent à un banal lillois,qu'ils aillent en enfer ces pourritures.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7778

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 6 oct. 2021 09:20

Ricosore a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post C'est à vomir.... Ça c'est passé au factory le lieu de prédilection d'une frange radicale pour ne pas dire des nazillons de la losc army...
Honteux.


Pitoyable.
Déjà entre supporters adverses je trouve ça débile alors des lillois trépanés du bulbe alcoolisés et lâches qui s'en prennent à un banal lillois,qu'ils aillent en enfer ces pourritures.


triste cette histoire...et cette serveuse là, elle a pas d'infos à donner à la justice notamment sur ses "copains" qui l'auraient défendu en tabassant le premier venu?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dogue-Son, DonnieD, guigui, magneto59, nicobrb, PLE, PO, Rastabigoud, spidernam59, Vieuxsage, zarko et 88 invités